Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 10:11
Coucou ! vous vous souvenez de mon écharpe croisée mauve, avec sa 1ère mitaine assortie ?

J'ai terminé la 2ème mitaine samedi soir, devant la télé... puis j'ai fait une petite bordure fantaisie... puis j'ai fait les poupouces assortis... et me voici munie d'une paire de mitaines "déjantées" ! joke

Pas encore digne des créa de ma copine Héloïse Freecolors, mais j'avoue que son espri
t mutin soufflait sur mon crochet ! Pouces faits entièrement au pif et essayés au fur et à mesure. Ca se voit, l'un est beaucoup plus gros que l'autre hihihi...



Je les ai volontairement faites très longues, étant très frileuse ; seuls un bout du majeur et de l'annulaire dépassent un peu... même si ça ne se voit pas à l'écran !

Autant vous dire tout de suite qu'entre le point appris sur un cal du forum Un fil au doigt et les finitions faites "au pif", il n'y aura pas de tuto !

Classement de sites Letout, concours gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben je trouve tes mitaines très rigolottes. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Joe, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi , j'adore le pompon "chauffe pouce"  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop fun, hein ?<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ils sont très jolies quand même et l'essentiel que ça te chauffe les mains et j'aime bien la couleur bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, j'aime bien la couleur. Merci Katty !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je les trouve magnifique tes mitaines!<br /> Et ton marque page est très original!<br /> Bonne semaine Corinne<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille merci, Sylvianne.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa en tout cas j'aime bien ce coté déjanté ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah oui, c'est rigolo et ça change un peu !<br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adoore tes mitaines !!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2010 ! Mes meilleurs voeux de bonheur et de Santé pour toi et tes proches .. Gros bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille merci, Annick ! Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> géniales !! elles<br /> sont super rigolotes ces mitaines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les élèves qui m'ont vue aujourd'hui avec mon pantalon de Charlie Chaplin à poches en laine (j'aime bien, ça fait rapiécé !), mes mitaines déjantées et une écharpe poilue gigantesque ont fait une<br /> drôle de tête !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes tes mitaines et d'une bien jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Netty.<br /> <br /> <br />
M
<br /> voila des mitaines bien originales !<br /> rigolo les pouces<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Malélé !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont trop rigolottes !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et j'ai pas froid à mon poupouce... mais je ne peux plus le sucer à travers la mitaine, maintenant ! (^-^)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont très belles !!!!!!!<br /> Je te souhaite une excellente nouvelle année, j'espère qu'elle te gâtera, toi et tes proches !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Hélène ! Bonne année à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br />
H
<br /> merci de ton clin d'oeil tout mignon! je suis tellement heureuse de semer ma zizanie des formes et couleurs hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien ! Merci à toi de mettre de la fantaisie dans nos vies !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca au moins ce sont des mitaines joyeuses!!!!!!!!! bien belles..........et créatives<br /> bravo ma belle (tu n'en verras pas d'autres)!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai déjà vu d'autres bien plus originales (va voir Freecolors, le blog de ma copine Héloïse) mais<br /> j'avoue être assez contente de mon petit délire !<br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont trés originales<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! j'avous que je n'en avais encore jamais vu de semblables (^-^)<br /> <br /> <br />
L
<br /> super mignonnes tes mitaines. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un peu zinzin, non ??<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rigolotes ces mitaines, pas froid auw doigts ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh eh, j'espère bien ne pas avoir froid aux doigts... manquerait plus que ça !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ces mitaines, j'aime bien cet esprit "déjanté".<br /> J'ai une commande de ma fille, mais très précise: exactement les mitaines d'alice de twilingt.... sans rien changer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne regarde pas Twiilght mais bon... faire précisément un modèle vu, sans avoir les explications... bon courage !<br /> <br /> <br />
M
<br /> très originales tes mitaines, par le froid qui arrivent elles doivent être les bienvenues....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca c'est sûr, c'est une arme anti froid !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> ce que j'aime sur tu blog c'est la découverte de tous ces points que je ne soupçonnais même pas!!!!!<br /> <br /> elle sont très chouettes ces mitaines déjantéeset tu es ceratines de ne pas retrouver les mêmes ailleurs.<br /> j'aurai une pensée pour toi demain en retrouvant le chemin du lycée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais euh... pourquoi tout le monde n'a-t-il que "le chemin de l'école" en tête ???<br /> Moi aussi, j'y retourne (enfin, pas au lycée, au collège)... et j'ai pô envie !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles sont mimi ces mitaines. J'adore. Bisous et passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MIlle merci, ma Mumu ! C'est gentil d'être passée.<br /> Biz2mam's<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma CB<br /> elles sont superbes! bravo ma belle!<br /> je te souhaite un bon dimanche et une bonne reprise du boulot demain ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Gypsy. Pour la reprise du boulot, j'ai pas envie, mais pas envie... déjà des brûlures d'estomac rien qu'à y penser !<br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont super!!!!!!!!! j'adore la finition!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihihi, je les trouve un peu dingo, mais c'est rigolo !<br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont super sympa tes mitaines<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont fofolles et ça a bien fait rire les enfants !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hihih, jen ai reçu une paire, différente, de Bastet, et je les mets, et je peux te dire, tu as eu bien raison, çà aide bien!!! Tiens du bleu? Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joli modèle!!! Allez reprends<br /> ton crochet, de toute façon il gèle lol!!!!! BIsousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Bidouillette !<br /> Je viens de trouver un super tuto pour le lacet roumain je vais ajouter le lien dans mon article.<br /> <br /> <br />
A
<br /> eh bien,elles sont superbes tes mitaines déjantées!! elles sont rigolotes,on dirait des petits cactus sur les photos! en tout cas bravo!! bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hhihihi, c'est pas encore du free, mais tu vois, ça s'en rapproche subrepticement ! LOL<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.