Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 23:03

Dad_free.jpg

 

J'ai décidé de participer au collectif "Raconte-moi ton jardin" d'Héloïse Freecolors (clic sur l'image ci-dessus pour tout savoir sur ce projet). L'idée est de fabriquer un mural avec nos fleurs (crochet, tricot, tissu, dentelle, frivolité...) pour soutenir son Papa d'amour qui est malade.

 

J'ai sorti ma laine fétiche, l'arc-en-ciel étant aussi "la" couleur préférée d'Héloïse, 6 languettes de canettes de soda et... j'ai laissé vagabonder mon imagination, en hommage au free form crochet dont Hélo raffole.

 

Chaque pétale est différent des autres, et avec l'énorme disposé vers le bas, je vois comme une orchidée qui aurait un pétale de trop... donc, voilà pour Hélo, pour son Dad Free et pour toute la famille Freecolors, ma "Free Orchidée".

 

Sur fond blanc :

 

Free_orchid1.JPG

 

Sur le canapé :

 

Free_orchid2.JPG

 

et j'y joins des timbres pour la collection de Dad Free.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle est super magnifique bravooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai essayé de faire selon ses goûts.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une belle fleur d'amitiés et de soutien ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis lâché pour que ça soit dans le style d'Héloïse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie fleur, et très beau projet<br />
Répondre
C
<br /> ta fleur est magnifique ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> oh joliment free, ton orchidée croisée iris, en tout cas free et qui devrait plaire à coup sûr à notre Héloïse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Bribri !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est bien joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> waouh ! elle est géniale ton orchidée ! décidément elle est trop top cette laine<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Malélé... au fil de l'inspiration !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle belle fleur et un bon moyen pour utiliser ces fonds de laine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais ce n'est pas un fond de laine... j'en ai encore 5 pelotes entières !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Elle est belle, belle belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'aurais dit "bizarre, bizarre, bizarre" mais je la voulais ainsi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta laine arc-en-ciel se prêtait tout à fait à la réalisation de cette fleur, elle est vraiment très jolie ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand j'ai décidé de faire une fleur, j'ai tout de suite voulu un arc-en-ciel, pour Hélo qui adore ça et pour toute la symbolique d'espoir qu'elle comporte à mes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique!!!Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa. Manque plus que le parfum. voilà une jolie fleur pour coloré ce free jardin!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, le parfum... à voir si son papa le supporterait. Moi certains parfums que j'adore (muguet, lilas) me donnent des migraines terribles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très réussie et j'espère qu'elle portera chance à son papa...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi. Je sais que ça fait très plaisir à Hélo, en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.