Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 07:27

lutin1

 

En plein dans les conseils de classe et dans le rhume, j'ai moins de temps et d'énergie pour les loisirs créatifs, mais j'ai réussi à refaire quelques photophores, pour le marché de Noël de l'école de mes doudous.

 

En voici un avec la dernière bande de dentelle qui me restait (je ne me souviens plus de sa provenance)

 

C'est mignon, ces petits cœurs !

 

photophore5a.JPG

 

photophore5b.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tout en délicatesse et comme je prends les mails à l'envers. Je vais de ce pas voir les premiers  <br />
Répondre
B
<br /> Dommage, jen 'ai absolument pas de dentelle chez moi, car ça irait encore plus vite que le crochet... Là je suis en train d'habiller les 5 petits nounours que j'avais sauvés de la déchetterie...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ça va beaucoup plus vite avec la dentelle, c'est sur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> une bien jolie dentelle<br />
Répondre
L
<br /> C'est chouet !<br />
Répondre
H
<br /> c'est beau bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!mais ce que je préfère, c'est ton lutin!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah moi aussi, ça va sans dire lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils vont bien se vendre tes photophores ainsi décorés. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère ! ça rapportera des sous-sous à l'école.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli !!!<br />
Répondre
M
<br /> une idée simple mais spectaculaire comme résultat !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé meilleure santé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est si rapide à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Romantique pour une veillée de Noël !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
X
<br /> Très original et bien joli ce photophore. Bon courage, soigne-toi bien !<br />
Répondre
G
<br /> Très joli !!   soignes-toi bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
D
<br /> ces photophores vont avoir du succès !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
B
<br /> c'est adorable les coeurs !!!!j'adore tes photophores bigbisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que la dentelle vient de la boîte à couture de ma grand-mère.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, en blanc, un photophore bien élégant et rafiné !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> très romantique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà une lumière très élégante ! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> Superbes,bravo,et bon courage pour cette fin de trimestre,et meilleure santé...gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour. TRès jolie dentelle et cela rend très bien. Bravo. Bises Cordialement  Dominique T<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Les prochains seront au crochet.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli, joli!! moi j'aime bien le lutin de Noël !!!!!!! <br /> <br /> <br /> excellente journée!! bisous!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était mon poussin y'a 2 ans, il avait 4 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et les coeurs lumineux c'est encore mieux!!!C'est superbe!:)<br /> <br /> <br /> Soigne bien ton rhu"b"e, bises<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.