Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 07:16

London-tableau.JPG

(tableau acheté le mois dernier et accroché dans la classe)

 

Un petit coup de pub pour mon blog d'anglais, une fois n'est pas coutume, où je vous présente les posters des petits artistes de 6ème 2 pour illustrer un poème qu'ils ont dû apprendre par cœur !

 

 

 

 

C'est par ici (cliquez sur la flèche) fleche.png

 

Merci pour vos encouragements à mes petits artistes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh bien, sont doués tes petits élèves, chapeau !!!!!! heu, non bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou!<br />
Répondre
F
<br /> du joli travail de la part de ces enfants<br />
Répondre
C
<br /> j'y vais ! bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> Allez zou, jy file. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> voilà un tableau qui ferait bonne figure pour le défi couleur de Bidouillette! Bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> certes, mais ce n'est pas une photo de balade en extérieur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'y go dans la classroom !<br /> <br /> <br /> XXXXXXXXX<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Welcome !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop cool  !!  Yes  !!<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br />
Répondre
Y
<br /> je viens d'y laisser un petit com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est gentil car ça va vraiment leur faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Yes j'ai vu!!! Jolie initiative de ta part, et une belle réaction des petits artistes!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien que les élèves décorent la classe, 2 à 3x par an.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais aller voir promis!!!Bises<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont tous très beaux. Bravo à tous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.