Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 23:14

anges_Claudiane.jpg

gif trouvé chez Claudiane

 

Vous avez vu hier les cadeaux que Frédéric m'a préparés et offerts. Voici à présent ceux de ma grande (8 ans, déjà).


Le cadeau fait, en grand secret, à l'école : un joli poème recopié de sa main, sans lignes sur le papier (elle qui n'aime pas écrire, elle s'est bien appliquée !)

 

free image hosting

 

 

dans une belle enveloppe en carton ondulé, décorée avec amour :

 

free image hosting

 

Et à l'atelier créatif de la bibliothèque, samedi après-midi, un "cornet d'amour" fait avec un napperon en papier, plié en 4 et décoré puis scotché à une paille :

 

free image hosting

 et dedans, un beau cœur décoré lui aussi pour me dire tout son amour.

 

free image hosting

 

Merci ma douce, je trouve ça très beau et très gentil !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben là encore tu as été très gâtée. Bravo à Cécile. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a dans ce message d'enfant toute la poésie et toute l'innocence dont seuls les petits sont capables. Moi j'aurais surement versé ma petite larme, sensible comme je suis!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à vrai dire, j'avais les yeux embués et la voix qui tremblait !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est super mimi, et le petit poême est trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes ! je conserve tout ça avec amour.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> les travaux d'enfants vont toujours craqués les mamans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui... c'est ça, l'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> bravo à Cécile<br /> <br /> <br /> tu es une maman qui a été très gâtée par tes loulous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je suis une mère indigne mais ils m'aiment quand même hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo Cécile pour tous ces petits cadeaux. Pas si évident que ça d'écrire sans ligne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, elle y a mis beaucoup d'amour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est adorable et tellement touchant  :)<br /> <br /> <br /> bravo Cécile<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est super émouvant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> adorables et touchants ces présents faits main <br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est du bonheuru pour tous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> des cadeaux adorables et très touchants ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je peux te dire qu'il ont fait de l'effet !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup son éventail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est adorable comme idée et tout simple et rapide à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> que tu as été gâtée!!! des cadeaux à garder précieusement . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, des bonheurs à chérir pendant des longues années !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien tu as été drôlement gâtée. Tu as dû être drôlement émue aussi. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes ! j'avais la voix qui chevrotait !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ce sont els cadeaux du couer!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est tout plein du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> des petites créations qui ont la valeur de l'amour avec lequel elles sont réalisées et reçues!! gros bisous Corinne et Bravo à Cécile!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je sais l'application et la volonté qu'il a fallu pour écrire ce long poème à une enfant qui n'aime pas l'écriture !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe !!! bravo cecile !!! bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme c'est gentil bravo Cécile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'imagine ton émotion en lisant ces quelques lignes remplies d'Amour. Rien que moi, je craque toute seule à la maison. Et pourtant je ne vous connais pas encore réellement, quoique ...<br /> <br /> <br /> Très gros bisous à vous quatre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, c'est incroyable comme l'amour peut "passer" dans un simple message !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un grand bravo à la miss!! c'est trop chouette!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, elle a bien travaillé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à Cécile c'est vraiment très mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ce sont de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Que d'amour encore dans cet article aussi !! c'est fabuleux comme leur petits cadeaux sont géants dans le coeur ! C'est une explosion de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Une tornade de joie est passée au-dessus de chez toi !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est sûr ! c'est si charmant, comme ils nous regardent, ils nous épient pour voir si le cadeau nous plaît !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as des enfants charmants<br /> <br /> <br /> bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooui, ils peuvent être adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est mimi les cadeaux des enfants !!! bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelles jolies créations personnalisées ! Bravo Cécilette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelles jolies déclaration à sa maman<br /> <br /> <br /> Bravo Cécilette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr. Même si je sais bien que toute la classe a dû recopier le même texte, j'en avais la larme à l'œil. Car l'amour avec lequel elle m'a offert les cadeaux, il vient bien d'elle et non pas<br /> d'un auteur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop, trop, trop doux.... ! Adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie attention, les plus beaux cadeaux du monde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, toujours les plus beaux du monde !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh ! que tout cela est magnifiiiique ! Braaavooo Cécile !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est du miel et des pétales de roses pour mon cœur, tout ça !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui que de souvenirs!!!!! maintenant ils sont adultes!!!!! mais toujours présents!!!!! bravo à Cécile!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo a cecile,c'est de tres jolis cadeaux pleins d'amour!!!que de souvenirs pour moi..................<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'en profite... tant que ça dure !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que d'amour dans ces délicates attentions! A ranger dans la boite aux trésors .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, tu imagines bien à quel point ces petites attentions me sont précieuses.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.