Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 20:38

 

Halloween Fred1  Hallween Cecile - blog

 

Ca c'était l'an dernier... Cette année, même déguisement mais masques réalisés par Maman sur des... assiettes en carton.

 


 

Pour Fred : mon idole, Jack Skellington (héros de  "L'étrange Noël de Mr Jack", du génialissime Tim Burton) Le chameau, il a encore trouvé moyen de tirer la langue pour la photo ! ahahahaha

 

HalloweenFred.JPG

 

cliquez sur la photo pour avoir une surprise !

 


 

Pour Cécile : "skullette", la mignonne tête de mort logo de  Monster High.

 

HalloweenCecile1.JPG

cliquez sur la photo pour avoir une surprise !

 


HalloweenCecile2.JPG

 

On s'est bien amusé ! La preuve, même moi, j'ai fait l'andouille avec mon 1er masque, avant même de le découper !

 

Me-MrJack.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Sympas les masques<br /> <br /> <br /> et merci pour les surprises !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Ben bravo pour ces belles idées! J'ai bien aimé les p'ti'surprises. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que ça t'ait plu !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un bon moment de rigolade et de complicité...Super ambiance et quelles surprises! Waouh!!!<br />
Répondre
B
<br /> tous bien réussis tes masques bisous !!bon dimanche !<br />
Répondre
P
<br /> bravoooooooooooooooo et super les masques!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> chouettes masques faits maison !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> extra !!!! j'espère que la récolte de bonbons a été bonne !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> On s'amuse bien dans la famille Casse Bonbec . Je demande la mère , la fille , le fils . Et le ppaa et Karam? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour les surprises. Bisous et bonnes vacances .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils ne se déguisent pas. Ce sont des mecs sérieux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est trop bien bisous<br />
Répondre
G
<br /> Jolis déguisements !! merci pour la vidéo<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
B
<br /> Hier j'ai été pour préparer une fête pour petits et grands, me suis bien amusée! Même pas eu peur!<br /> Sauf que là, tes petiots, bouhhhh j'vais me cacher!!! Me font peur.....lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont forts, mes p'tits monstres, hein ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hoooouuuuuu! Font peur tes p'tits bouts!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah j'espère bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa les vidéos et les masques, bon week-end !!!<br />
Répondre
P
<br /> lol mais qui s'amusait donc le plus? les enfants ou maman???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMAN!!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma cb<br />
Répondre
H
<br /> à toi on voit bien tes dents mdr<br /> <br /> <br /> je vois que vous vous êtes amusés et c'est tant mieux<br /> <br /> <br /> le temps n'étant pas idéal, il faut occuper les enfants et maman rajeunit en riant avec eux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, on s'est bien amusé ! Alors, tu as vu mon sourire carnassier ??? Ca fisse la pétosse, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> une belle ambiance bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Génial MDR! bravo a toi pour ces beaux masques.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Jolis masques!!!Vous vous êtes bien amusés:)<br />
Répondre
L
<br /> Aaaahhhh merci pour les liens... Nous aussi on a bien ri, on a juste accueilli les sorcières et les monstres pour leur donner des bonbons !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> des jolis liens, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super!!!ils ont du faire une belle recolte de bonbons<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, on en a pour un bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Effectivement je vois que vous avez bien déliré <br />
Répondre
M
<br /> que de bien beaux petits monstres !! heu , j'ai bien vu un grand monstre aussi,non ? mais tes masques étaient superbement réalisés !<br /> <br /> <br /> bon week end , bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais oui, mais oui, t'as bien vu un 'ros monstle, comme dirait Titi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors la recette de choses glifiées, sucrées et acidifiées a-t-elle été bonne? boujoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui ! mais les gens ne pensent pas à moi : y'avait pas de nounours choco-guimauve... j'en suis réduite à piquer des fraises tagada tsoin tsoin aux gamins !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! et toi t'as le sourire qui va avec!mdr!!!!!!!!bravo ma belle!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, sourire carnassier rhaaaaaaaaaaaaaa !!!   t'as peur hein ?<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.