Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 08:49

mercredi_Gypsy.jpg
gif trouvé chez Gypsy771




Mon p'tit constructeur continue à s'en donner à bluelove joie avec son jeu :

Il a créé (tout seul) une "massine" parfaitement symétrique (j'ai volontairement laissé mon crochet à côté pour donner une idée de la taille de la chose) :





puis une "massine" extensible. Je ne sais pas où il est allé chercher ça, mais c'est une "massine pour les z'animals qui sont morts"




Classement de sites Letout, concours gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MERCI BEAUCOUP POUR LE LIEN CASSEBONBEK CEST TRES TRES GENTIL je vais voir si je peux me le procurer puisque c'est a partir de 2 ans ! merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, je suis ravie de t'avoir rendu service.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour la massine extensible, fallait le trouver!<br /> je cherche des jeux pour mon petit fils, quel est ce jeu de construction? merci beaucoup et bravo pour ton blog il est génial (j'adore l'écharpe au crochet en mirage!) <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Martine, et bienvenue sur mon blog.<br /> Ce jeu s'appelle "p'tits constructeurs", vendu par Bukifrance. Ce n'est pas donné, mais franchement,<br /> c'est un jeu extra.<br /> La notice n'est pas très accessible pour les enfants (même ma fille de bientôt 7 ans n'arrive pas à comprendre entièrement les schémas) mais l'imagination des enfants étant sans limite... ils<br /> peuvent inventer des choses bien plus originales que les modèles proposés.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben il a une très belle imagination ton fils. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, JOe...<br /> <br /> <br />
N
<br /> et voilà un champion de la construction !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, il adore ça !<br /> <br /> <br />
<br /> ben alors déja architecte et soucieux des animaux ce petit ? bisou$ et bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui... un architecte vert !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois vraiment à la valeur du travail manuel...et à tous les âges!!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très bon pour le moral et la santé psychique. Il n'y a qu'à voir dans quel état de nerfs, frustration, colère je suis, quand je ne peux pas "créativiser" pendant 2-3 jours !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Des fois, e crois qu'il vaut mieux ne pas savoir où ils vont chercher "tout ça"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bon, tu crois ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> Elle est vraiment impressionnate cette massine, waouh lol.<br /> Bonne fin de journée et bravo à Frédéric.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, elle est comme mon fils hihihi !<br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihihi, il en a, de l'imagination !!!!<br /> Bravo à lui !!!<br /> Et à toi aussi, et à Cécile, j'ai parcouru les articles précédents, de belles cartes et une superbe écharpe !!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup et bon retour sur les blogs !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop souette!! c'et une massine à faire des saucissons alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ne sait pas, il n'a pas développé le suzet !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bé quelle imagination ce petite Frédéric! en tous cas, c'est un jeu qui lui plait bien! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, il a eu ce jeu en septembre pour ses 3 ans. Il joue beaucoup avec et commence à manquer de pièces pour faire des massines plus ambitieuses.... au point que j'envisage de lui commander une 2ème<br /> boîte !<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravooooo !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'arsiteck !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand bravo pour toi Frédéric<br /> Tes constructions sont très imaginatives !<br /> Bisous  à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui, ma Clarinette !<br /> Retour des bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben voui............pour faire des saucisses avec les zanimaux, pour pas gâcher!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh beurk !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les enfants, c'est trop mignon, il est agile de ses doigts et j'adore les "massine" qu'il construit non mais ce "ch" est tellement dur à dire..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah oui, c'est plus zoli de dire une massine !<br /> <br /> <br />
S
<br /> de très jolis montages<br /> bon mercredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une massine pour les zanimals qui sont morts. Je ne vois pas non plus....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, ça va, ce matin, il l'a modifiée et "c'est plus pour les z'animals morts".... ouf !<br /> <br /> <br />
V
<br /> beaucoup d'imagination ce loulou,c'est genial qu'il s'amuse comme ca!!!ces massines sont tres bien,bravo frederic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui, Vanille !<br /> <br /> <br />
A
<br /> €t bien dis donc, il en a de l'imagination ton loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUi, il nous raconte de ces histoires, parfois !<br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo a Frédéric ,je n' avais jamais entendu parlé de massine lol je me coucherais moins bête ce soir !!!!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Nini.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe oeuvre !!! C'est quoi comme jeu de construction ? Ca a l'air bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bé ! Bravo à l'arssitecte !! Sa première massine est très jolie en plus, j'aime bien les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que les couleurs sont géniales, sur ce jeu !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi,j'aime bien les massines !!!! <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En plus, elles ont de super couleurs !<br /> <br /> <br />
G
<br /> zolie construction de ptit Frédéric!!! bonne journée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ma DZypsy !<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne connaissais pas ce type de "massine" !futur inventeur Frédéric ?<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi non plus, mais c'est normal... Frédéric vient tout juste de les inventer, on n'a pas encore déposé de brevet © ®<br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolis créa<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Bribri. Bon mercredi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Maman Cb tu ny' connais vraiment rien en massine hihi<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah oui, je ne suis qu'une pôv' adulte, moi !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.