Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 01:42
Bonjour, les ami(e)s,

Hier soir, pendant le bain , Frédéric s'amusait à remplir une bouteille plastique avec de l'eau. Ensuite, il la rebouchait et secouait bien.

Je lui ai demandé ce qu'il faisait ; "du zus de cikron"
Prof un jour, prof toujours, je l'ai repris gentiment : "du ciTRon"

- Oui, ze fais du zus de cikron.
- Du jus de CI-TRON.... Alors, Frédéric, qu'est-ce que tu fais ?

Et là, mon gnome, un peu vexé sans doute grrbllllbllll , m'a sorti, triomphant :

Du pu'co !
(pas Pucca, hein... Pulco !)
lol3 lol2 mdrcow

Partager cet article

Repost 0
Published by Casse-bonbec - dans MOTS D'ENFANTS
commenter cet article

commentaires

Brujasexy 18/12/2009 20:12


Kikou
Je viens de faire le tour des "mots d'enfants" que j'avais raté... mon Dieu que ca fait du bien!!!! Mille mercis pour ces magnifiques moments de détente souriante!!!
Malheureusement je n'ai pas trop le temps de te laisser à chaque article un message ... pourtant l'envie ne m'en manque pas...
Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée 


Casse-bonbec 18/12/2009 20:40


Bah je trouve que tu t'es déjà bien "lâchée" sur le nombre d'articles commentés ! (^-^)
Merci de ta fidélité.


hamanour 27/10/2009 11:01


Cro marrant !! Lol


La Graine 23/10/2009 05:51


Mdrrrrrrrrrrr !!!!!!
J'adore !!!!!!




Dianou 22/10/2009 05:43


hahahah là il faut bien reconnaître qu'il t'a eue hihihi il a de l'humour ce petit bisous dianou


delphine 20/10/2009 10:03


la mienne aussi fait ça dans son bain ça l'éclate ! mais elle ne fait pas du jus de citron elle lol


KERFON LE CELTE 20/10/2009 07:21



Un point à l'endroit,
Un point à l'envers
et un point LETOUT...

KLC



ღ ღ ღ♥ nessa ♥ ღ ღ ღ 19/10/2009 22:04


kikou marrant hihi 


ps : 'ai vu que tu avais compris pour la nouveauté des url té trop forte lol moi j'ai pas trop saisi l'intérêt , je savais que quand on mettais des signes de ponctuation dans ses titres on était
moins bien référencé car les navigateurs de les reconnaissent pas ....alors c'est pour ça les url modifié pour retirer ces signes ? je nage ....    bisous bisous


Casse-bonbec 19/10/2009 22:11


Bah, tu modifies le lien, il est plus facile à comprendre et donc, plus facile à référencer.
Cela dit, je n'ai pas encore essayé, pas le temps ce soir et mes prochains articles sont déjà programmés.


Brujasexy 19/10/2009 19:26


Kikou
MDR ben maman c'est tellement evident si tu  comprends pas ci'kron......!!!!!!!
Bisous doux 


libellule-du-nord 19/10/2009 18:47


trop drôles ces nômes !


karine 19/10/2009 17:03


lol! excellent!
comme qui dit "qui cherche trouve!"

ah ces enfants, que de réparti...


pina 19/10/2009 16:51


Eh oui les enfants!!!! mon aînée ne disait pas la lettre R, c'était pas évident, alors je m'amusait avec elle et elle disait les noms avec les R. Ma deuxième ne disait pas les S. Alors quand je
faisais de la sauce avec de la saucisse c'était ( la tauce avec de la tauttice ) L même chose je lui faisiat dire les S. Gros bisous


Casse-bonbec 19/10/2009 19:55


Cécile a eu une période où elle n'arrivait pas à prononcer les "l", elle disait "yeu"... alors elle buvait du sirop de "vioyette", voulait voir les "pouyes" au "pouyayer" et elle demandait "eille
est ya, y'amie KYaire ?" (= elle est là, l'amie Claire)

Frédéric a eu aussi le pb de ta fille avec le son "s"... il appelait sa sœur "Tétile" au lieu de Cécile... Et maintenant qu'il prononce bien les "s", il prononce mal les "t" !


evanounette 19/10/2009 15:18


Excellent!!! hihi


Malele 19/10/2009 14:49


ah mais quand même !!on ne doit pas contrarier un génie au travail !
Bises de malélé


claire 19/10/2009 14:47


Tel est pris qui croyait prendre
Merci pour l'éclat de rire du lundi matin


KERFON LE CELTE 19/10/2009 14:20



Pas un zeste, je suis pressé...!

Ce n'est que pour les enfants...

(petits et grands)

KLC

a voté



mamounette paca 19/10/2009 13:28


trop bon ton frédéric!! en
plus il à un prénom bien provençal!!normal car tu l'as encore on fond du coeur!! bisous


chtricote 19/10/2009 13:17


ben tiens en voilà une belle réponse ! lol


Mam'zelle Naturelle 19/10/2009 12:32


hihi trop fort ton fils, mdrrrrrrr


cathy1629 19/10/2009 11:37


En voila un qui a du repondant ...


Cécile 19/10/2009 11:36


Et v'lan maman... ces petits bouts font des efforts et quand cela ne marche pas on trouve un autre mot ... trop mignon le zouzou...


kiki 19/10/2009 10:14


Alors là ma belle la prochaine fois tu tourneras 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler ...je suis écroulée de rire !
gros bisous


Bidouillette/Tibilisfil 19/10/2009 10:03


Me rappelle le mien, avec d'autres mots, il m'a sorti le mot qu'il disait super bien, il avait deux ans et demi!
Sacré mouflet!!!!!!!


HELENE 19/10/2009 09:53


Mdrrrrrrrrrrr le petit malin !!!!!!!!!
Bisous !


GigiS 19/10/2009 09:09


il a du caractère ce petit , il a eu le dernier mot!!!!


Mamy Ariane 19/10/2009 08:39


Pourquoi pas il va lancer une nouvelle marque !!!!!!!!!!
bonne journée. Mamy Ariane


Cerise violette 19/10/2009 08:17


L'o'ange, c'est bon aussi petit gars !
Et la g'enadine ?

Il y a un mot pa'fait pour lui : coca...

Bises


Alena 19/10/2009 07:37


Il a déjà une superbe répartie ! Trop mignon !!
Bisous et bon début de semaine


Terlicoton 19/10/2009 06:47


Ah ben comme il ne disait plus ci' kron
Trop drôle

Gros bisous
Béa


nanouspm 19/10/2009 02:55


il est trop fort ton Frédounet ! Bon courage pour l'avenir !!


Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Je vais y chercher mes gifs :

Chaque Chose À Sa Place.