Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 10:38

brownBear.jpg(image trouvée sur Amazon.com ; en cliquant dessus,

vous accèderez à un lien où l'on peut feuilleter le livre)

 


 

Après avoir révisé les animaux et les couleurs avec mes 2 classes de 6ème, j'ai lu ce livre à mes élèves. Et nous nous en sommes inspirés pour créer nos propres livres.

 

Bien sûr, je mets leurs œuvres sur notre blog d'anglais. Vous voulez voir le résultat de notre travail ? Vous voulez encourager les élèves ? C'est par là !


 

Le texte des 6ème 2

Le livret des 6ème 2

 

Le texte des 6ème 3

Le livret des 6ème 3.

 

Et bientôt, vous verrez l'expo des 6°2 et celle des 6°3, ainsi que l'intérieur du livre (j'essaierai de faire un diaporama pour chaque classe).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo les écrivains en herbe ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben tes élèves ont fait du très bon boulot mais dois-je t'avouer que je ne comprends vraiment rien à ce que je pense être de magnifiques textes?!. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien on a repris le modèle du livre :<br /> <br /> <br /> "ours marron, ours marron, que vois-tu ? Je vois un canard jaune qui me regarde.<br /> <br /> <br /> Canard jaune, canard jaune, que vois-tu ? Je vois un chat noir qui me regarde..."<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop cool bravo à vous tous !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien j attend l expot alors bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon weekend et bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.