Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 07:56

dimanche_Delphine.gif

gif du net

 

Bridget vient d'acheter des poupées Paola Reina et elle a créé avec ses p'tits doigts talentueux, une jolie tenue pour elles. Et comme elle est très gentille, Licbri, elle propose de mettre les explications au propre afin de pouvoir lancer un CAL à partir du 6 mars.

 


 

Voici l'ouvrage :

free image hosting

 

Vous êtes intéressées ? Cliquez vite sur la photo pour accéder directement à l'article !

Bonne journée les copinautes, moi je retourne faire du rangement et bosser pour Ava qui a les fesses à l'air...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> merci pour tes derniers articles j'avais un peu de retard dans mes lectures<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah les Paola Reina, c'est ce que ma fille a comme poupées, elles sentent super bon. Merci pour le tuyau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je savais bien que quelques copinettes pourraient être intéressées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour ce renseignement<br /> <br /> <br /> elle est trés belle mais je n ai pas de ces poupées et en plus j ai pas mal d encours en projets<br /> <br /> <br /> bonne nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus je n'en ai pas. Et je suis dans le CAL Jade et des créa pour Barbie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est trés joli.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bien joli, mais ce n'est pas pour moi......<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> avant que karam ne lui saute dessus???<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il essaye, un peu, pour voir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben vé, range bien, moi je file au repassage! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi au lieu de ranger, je fais du crochet, et j'aide ma fille à faire du tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> l'est pas commencé !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups ! j'ai dit une bêtise, je crois ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, merci pour l'info...ce bébé est tout mimi dans sa tenue,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ! j'avais pensé à toi, justement. Je sais que tu as des poupées de cette marque.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elles sont très jolies ces petites poupées. Bridget a réussi sa création, ce que je sais pas faire !!! Mais il va falloir que je tente pour mon tout petit poupon, car je n'ai encore rien vu qui<br /> pourait lui convenir en taille. Il est très mince.<br /> Bravo à Bridget et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ! je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hello :)) c'est trop mimi !!! je ne me rappelle plus e qu'est un cal !!!!    je vais m'etre un article ce soir je bute sur la traduction il faudra que tu me dises si ce que j'ai<br /> mis c'est ok ou non hihi   en attendant le br continue de monter :)  encore 4 jours à ce regime :))) gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un CAL, c'est un Crochet A Long : projet crochet en commun, plusieurs personnes font le même modèle en même temps et il faut montrer la 1ère partie réalisée pour obtenir la suite des explication.<br /> <br /> <br /> Un KAL, c'est la même chose au Kricot lol<br /> <br /> <br /> Un SAL, c'est la même chose en broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai sa page, parmi 20autres, ouvertes en même temps, je file voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, vas-y, c'est une jolie tenue qu'elle a créée elle-même.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour la pub ! J'ai plein d'autres idées de tenues, mais il faut du temps pour les créer, c'est comme pour tes tenues de poupées mannequin, mais quel plaisir quand on voit le résultat !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, une fois qu'on a terminé, et si en plus ça ressemble à ce qu'on avait imaginé sans pour autant ressembler à ce qu'on voit partout sur le net, quel bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mimi mais je n'ai pas ce genre de petites poupées !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un futur poupon heureux !<br /> <br /> <br /> Il faut que je fasse le dragon (il va me reposer du Ritournelle qui me fait loucher !!)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'as pas fini ton dragon ? Oh, j'ai hâte de le voir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quel beau bébé<br /> <br /> <br /> non merci pour le cal, bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pour le lien!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Casse-bonbec, je me dépêche de surfer sur mes blogs préférés avant que ma petite (pas si petite que cela) ne se réveille et lance les Sim's. Merci pour le lien. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, profites-en vite !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour et merci pour l'info<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.