Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 05:41

Rita2

 

Vous vous souvenez de Rita ? Je vous montrais le début de la création  ICI, et la fabrication de sa tête  LA... Eh bien elle prend forme :

 

- j'ai rajouté un nouveau filtre à café sur la jupe (qui en comporte 5 à présent

 

- j'ai fixé la tête sur le corps (encore que mon système ne me satisfaisant pas entièrement, je suis en train de réfléchir à une autre fixation)

 

- et elle prend même formes puisque je lui ai fait une poitrine.... bah oui, c'est une nana, quand même... il faut bien que ça se voie !)

 


 

Rita6.JPG

 

 


Pour cette opulente poitrine, j'ai pris des plaquettes de médicaments, j'ai bien remis en forme le "globe" en plastique et je l'ai largement rempli de patafix pour solidifier le "globe" et pour faire une 1ère fixation sur le corps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravooooooooooooo il faut plus de temps!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, l'autre jours, j'ai dit qu'avec toutes les idées et envies créatives, 3 vies ne me suffiraient pas et ma fille m'a répondu "10 non plus !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Patafix  In  Plastique...<br /> <br /> <br /> ça lui fait des prothèses PIP !...  lol !<br /> <br /> <br /> Attention quand même... mdr<br /> <br /> <br /> bon week end, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, t'inquiète, son Plastic' Bertrand la protègera de tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais où va tu chercher tous ces idées<br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh... dans ma p'tite tête !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu ne manques pas d'imagination ! j'ai hâte de voir Rita ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> elle prend forme oui bisous<br />
Répondre
J
<br /> MDR!Rita va bientôt pouvoir aller au bal! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, va falloir qu'elle se laisse pousser les bras et les jambes, et qu'elle se couvre en haut, d'abord ! pas question de la laisser sortir dans cette tenue !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu serais pas un peu chiche sur la poitrine ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut-être... je trouverai peut-être des eaux bues plus crédibles dans mon bazar à bidouilles, on verra bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop rigolo : bravo ! et vive Sainte Rita ;)<br />
Répondre
G
<br /> Elle est fière avec cette jolie poitrine !! D'ailleurs elle a déjà le sourire !!<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br />
Répondre
B
<br />   Bien vu pour la poitrine mais dis donc ça va plutôt petite qu'opulente poitrine !  Mais bon c'est mieux que<br /> rien ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est sûr. Mais mes médicaments plus gros sont ovales, ça lui aurait fait les nénés en gants de toilette, la pauvre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah mdr!! des prothèses qui ne fuiront pas!!mdr!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> faut espérer lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle prend forme notre rita, me rejouis de la voir finie, <br /> <br /> <br /> avec peu on peut faire quelque chose de beau, <br /> <br /> <br /> merci pour ce partage bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas encore finie, il reste du boulot et j'ai tant d'autres en-cours et projets en plus du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rita va être très rigolote ! <br />
Répondre
L
<br /> Elle prend forme et des formes. Hâte de voir le résultat!<br />
Répondre
L
<br /> Quelle silhouette :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on rêverait d'être pareilles ? euh, en fait non !<br /> <br /> <br /> en plus, je n'ai pas encore décidé comment je lui fais les bras, à ma Rita de Milo hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là Corinne, tu la rends irresistibe!!!Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> normal, il faut que ce soit le coup de foudre entre Bertrand et elle... je dois mettre toutes les chances de son côté !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé extra ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Rita , t'es bien une fille !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi, des nénés et une belle jupe à volants, y'a pas à tortiller, c'est une nana !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.