Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 09:35

livre.gif

beau livre trouvé sur internet

 

Edit : prolongation du délai pour lire & publier la critique sur votre blog ! 15 novembre au lieu du 1er novembre !

 


 

J'ai découvert, chez  Zabelle, une opération qui m'a tout de suite attirée : Price Minister organise une "rentrée littéraire" avec 1, voire 2 livres à gagner.

 

Comment faire ? Choisir 1 livre dans la sélection de  Price Minister ; il vous sera envoyé gratuitement ; en contrepartie, vous devez lire le livre et en faire la critique sur votre blog avant le 1er novembre 15 novembre (eh oui, ils jouent les prolongations !)


Je choisis HOME, de Toni Morrison, une auteure afro-américaine passionnante que j'ai découverte pendant mes études d'anglais.

 

Home.jpg

(photo prise sur le site de price minister)

 

Ca vous intéresse aussi ? Cliquer sur le livre, ou sur les liens   Price Minister de mon article, lisez le règlement et contactez Oliver.
Bon c'est bien beau, tout ça, mais ça ne me fera qu'un livre et j'ai parlé de 2 !

 

Et si, dans votre mail à Olivier, vous lui dites que vous venez de ma part (en lui donnant l'adresse de mon article), je recevrai peut-être un 2ème livre en cadeau de parrainage (j'aimerais bien lire le nouveau J.K. Rowling)

 

 

Alors, vous êtes tentés ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bon, ben je suppose que la date limite du 15 novembre devra être pas mal repoussée... Toujours pas reçu le livre... Et toi ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah zut, je ne suis pas allée au bout de ton article, j'ai postulé avant.... du coup, je ne t'ai pas mentionnée, mais j'ai demandé le nouveau Rowling.... si ça fonctionne, je te promets de te<br /> l'envoyer après l'avoir lu!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas grave ! j'ai déjà 2 personnes qui m'ont indiquée comme marraine, ne t'en fais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben j'attends ta critique avec impatience. Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi, j'attends le livre avec impatience, j'adore cette auteure !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense être celle dont Greenye a parlé, et effectivement, oui, je suis intéressée ...<br /> <br /> <br /> Je m'incris de suite, et je te cite, même si tu as déjà trouvé quelqu'un pour ton parrainage !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vais suivre tes erticles et tes commentaires avec intérêt et je te souhaite bonne chance pour le livre envié..Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beauocup !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Perso je lis peu mais je vais en parler à qqn qui risque d'être int"ressée.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> vi j'ai vu apres lol!<br />
Répondre
G
<br /> je vais voir alors bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super, bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> re moi!<br /> <br /> <br /> tu as eu l'info de la prolongation ou ? j'ai regardé et pas trouvé!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Zabelle qui me l'a indiqué en comm' !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j aimerai bien mais escque ca marche aussi pour les belges bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur les comm' de Price Minister, une lectrice demande si ils envoient les livres en Angleterre et la réponse est oui. Je pense donc qu'ils les envoient aussi en Belgique !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le choix va être difficile, il y a plusieurs ouvrages qui m'intéressent !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut en demander 1 pour la critique, et réussir à trouver un filleul pour en gagner un autre. Moi aussi j'ai eu du mal à choisir, heureusement que les 2 noms "Rowling" et "Morrison" m'ont<br /> interpelée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai vu l'article chez Bastet et chez toi, je vais aller voir car bien sûr que cela m'intéresse ! Merci pour le tuyau !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool ! Bastet m'a indiquée comme étant sa marraine, donc tu peux te faire parrainer par elle si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis morte de rire car j'ai choisi le Rowling et en cadeau de parrainage le morrison ! On va avoir des choses à échanger :)<br /> <br /> <br /> Mais toi, le rowling, tu ferais mieux de le lire dans le texte ? Je n'ai aps ce courage même si je l'ai fait pour Harry Potter !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> même le Morrison, je pourrais le lire dans le texte... mais bon, faudrait que je les achète.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai une bonne nouvelle , ils ont repoussé les critiques au 15 novembre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> et bon week-end<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton inscription!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah, super ! je vais modifier mon article !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> bone chance!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Faut voir, avec tout le reste, il me faut 3 mois pour lire un livre... Merci pour le lien. Bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, mais bon... ça motive, là, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rhhhoooo ca m'interesse ca !  merci pour l'info, je vais aller voir ca et je n'oublierais pas de te mentionner dans mon mail !<br /> <br /> <br /> merci pour l'info! bon weekend! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coupinette !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.