Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 13:45

Hissez-haut

 

Modèle de Sandrine et Cie, dispo sur Ravelry

 

vive les vacances ! Entre 2 balades, 2 séances de corrections de copies, il y a les pauses papotage-tricotage et le pull pour mon loulou continue à avancer.

 

J'en étais là :

 

 

Hissez Haut3

 

 

 

Et aujourd'hui, j'en suis ici :

 

Hissez_haut5.JPG

 

 

 

J'ai encore d'autres projets tricot (et plus qu'un seul paquet de copies à corriger, yessss !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voilà un jeune homme qui va pouvoir mettre son pull pour la rentrée. il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse suffisament froid!<br /> <br /> <br /> et courage pour le dernier paquet de coipies!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il vient de me dire qu'il... commençait à en avoir marre de l'association rouge-noir !<br /> <br /> <br /> Mais je peux continuer le pull, et même faire l'écharpe assortie dont j'avais créée le modèle hier, ils les portera quand même.... grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il avance bien bravo<br />
Répondre
P
<br /> la fin se profile à chaque tour d'aiguilles..Tu es sur la bonne voie.Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, ça avance bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> iol sera prêt pour la reprise dans une semaine !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut-être même avant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour cette magnifique avancée. Ca va mieux ? Aller avant la fin des vacances une petite photo avec Frédéric avec son nouveau pull <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup.Oui, ça va mieux, mais je suis fatiguée (mauvaise nuit).<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu fais donc des lignes, en corrigeant et en tricotant...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, prof un jour, prof toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca avance c'est chouette :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bravo! Plus que quelques rangs et c'est parfait! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ma belle!!la fin approche!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! j'ai tant tricoté aujourd'hui que j'ai mal aux doigts... quelle patate !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et tu avances vite<br />
Répondre
C
Tu as bien raison vive les vacances pufffff je reprends demain ! Joli pull !!! Bisous cath
Répondre
C
Tu as bien raison vive les vacances pufffff je reprends demain ! Joli pull !!! Bisous cath
Répondre
L
<br /> tu es productive pendant ces vacances :) Côté fun et côté boulot !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je profite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo Corinne!et pour l'avancée du pull et pour les copies!Fredounet doit bicher!il voudra le mettre le jour de la rentrée!bon dimanche,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Annie, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton gars pourra faire sa rentrée d'automne avec ce joli pull !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, à moins qu'il ne le porte la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il avance bien ce pull<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi <br /> <br /> <br /> J'ai un tricot en cours , un crochet et deux broderie en sal<br /> <br /> <br /> Mais je vous les montrerai une fois terminés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
N
<br /> Cool! Bisous ma Coco!<br />
Répondre
C
<br /> hum on voit que tu avais du monde avec qui papoter d'ordinaire tu serais allée plus vite !! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh non, j'aurais passé plus de temps sur l'ordi... et j'avoue que j'ai commencé un autre ouvrage en même temps.... pas sérieuse, la nana, pas sérieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
P
<br /> super !!! allez encore un peu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> ça progresse bien!!!Super!!!Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'avance, j'avance !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.