Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 12:44
MOT D'ENFANT : qu'est-ce qu'on mange ?

Quand mon mari s'est mis à préparer le repas, à midi, Frédéric (qui était avec moi dans la salle à manger), a demandé :

 

- Qu'est-ce qu'on mange ?

 

Mon mari, pour rigoler, a répondu :

- Du clafoutis aux morilles !

(y'a pas de morilles chez nous, les enfants ne connaissent pas trop)

 

Et Fred, choqué, s'est écrié :

 

- Quoi ?! du clafoutis au gorille ?! mais c'est n'importe quoi !!!

 

j'en ai pleuré de rire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c' est pas bien de donner de fausses joie aux enfants mais non je plaisante !! tu n' as pas de chance Frederic tu un papa pas sympa du tout!! lol a bientôt merci de ces petits mots d' enfants <br /> je vais te faire rire <br /> une fois mon petits fils maxime, a dit a son papa qui s' appelle Féderic lui aussi mon fils entre autre <br /> tu sais papa, papy et mamy nous a emmener au kebab Ha bon répond Frédo tu as mangé quoi ?<br /> moi un panini ,mami aussi thibaut aussi et papi il a pris un baobab !!<br /> mon fils mort de rire, il voulait dire un kébab les mots d' enfants c' est super biz et bonne soirée
Répondre
C
c'est trop chou ! merci pour le partage !<br /> bises
P
super et où l'achètes-tu le gorille<br /> gros bisous
Répondre
C
On ne l'achète pas, on le chasse (mais uniquement selon nos besoins, hein... pas de tuerie gratuite) lol
B
Lol!!!!!<br /> Vous l'achetez où le gorille vous? :p
Répondre
C
On ne l'achète pas, on le chasse (mais uniquement selon nos besoins, hein... pas de tuerie gratuite) lol
M
mdr!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Dis lui que le singe c'est meilleur et même avec des cornichons . Froid j'aime bien . Chaud çà passe aussi . J'ai été élevée aux rations de corned beef après guerre . Lol<br /> <br /> Bises
Répondre
C
moi j'adorais ça quand j'étais gosse, maintenant ça m'écœure.
G
hahaha mais qu il est chou bisous
Répondre
L
:) Extra !
Répondre
C
hé hé hé hé ! Bourreaux d'enfants !!! bisous cath
Répondre
C
mais le bourreau d'enfant a été pris à son propre jeu !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.