Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 16:54
CROCHET : le pot à crayons "Ciel d'été"

Coucou,

 

j'espère que je ne vous lasse pas trop avec mes pots à crayons crochetés car en voici un nouveau... et je dois en faire encore au moins un pour la semaine prochaine (cadeaux de fin d'année obligent).

 

J'ai fait celui-ci en salle des profs et pendant que j'étais de secrétariat "Diplôme National du Brevet" (en attendant l'arrivée des copies), donc il n'y a pas de tuto.

Pot à crayons crocheté sur boîte de conserves (840 gr). Création perso.

Pot à crayons crocheté sur boîte de conserves (840 gr). Création perso.

Le revoici, garni de feutres. Mais quand je l'offrirai la semaine prochaine, il sera rempli d'un assortiment de bonbons et chocolats emballés.

Pot à crayons crocheté sur boîte de conserves (840 gr). Création perso.

Pot à crayons crocheté sur boîte de conserves (840 gr). Création perso.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe mais c'est un ciel d'été optimiste que tu nous as fait là (lol) ! Ce matin est un chouya plus gris ici ! Bon dimanche Bisous
Répondre
C
disons que moi, j'ai fait un VRAI ciel d'été...
O
un 'ciel d'été' rempli de friandises .. quelle bonne et belle idée de cadeau !!<br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Tu as trouvé ton idée pour les cadeaux de fin d'année, bravo !!!!
Répondre
C
En effet. D'autant plus que l'école fait un gros travail d'éducation au recyclage et à la récup... ça va dans le sens du projet d'école !
M
bravo!! et super l'idée de les offrir garnis!!! bisous!!
Répondre
C
bah oui ! au début, j'avais pensé les offrir remplis de crayons de couleurs ou de feutres, mais après tout, ce n'est pas un cadeau pour la classe, mais pour faire plaisir à la maîtresse !
G
bien beau bisous
Répondre
C
Bleu comme l'azur , il va plaire ... et les petites choses dedans aussi !<br /> bisous
Répondre
C
c'est pourquoi je suis en train de commencer le nouveau pot crocheté... pour vite pouvoir les remplir (et boulotter, avec les gamins, ce qu'il y aura en trop hihihi)
C
alors là je compatis grave !! trop dur !!!! lol ! moi je pourrai pas ! oup's' !
C
et pense à notre calvaire à nous : j'ai déjà acheté les sachets de bonbons et on n'a pas le droit de mettre le nez (ou les doigts) dedans....
C
tu cherches à me faire saliver là ? ben c'est gagné !! tsssst !! lol !
C
oui ! carrés de chocolat noir (emballés, bien sûr), petits nougats, bonbons à l a violette, petits bonbon &quot;feuilletés aux noisettes&quot;, carambars....
C
Il est joli!!!Bises:)
Répondre
C
merci ! je sais déjà quels motifs faire pour le prochain, j'ai la boîte de conserves.... reste à choisir la laine et à m'y mettre !
M
Très original tes pots à crayons, je crois pas que mon mari en fasse en salle des profs ni en attendant les copies du brevet... ce serait du chinois pour lui!!!<br /> je voulais savoir l'intérieur du pot tu y fais quelque chose ou tu le laisse tel quel ?<br /> bonnes corrections...
Répondre
C
ah moi, je suis prof d'anglais au collège et je n'ai pas de corrections (certaines années, l'anglais au Brevet des Collèges, candidat libre, mais c'est rare).<br /> Parfois, je fais un autre rond que je place au fond, afin de rendre le pot moins bruyant quand les enfants manipulent son contenu, mais c'est tout. On ne peut pas se couper car le haut du cache-pot rentre et recouvre la partie coupante.
B
j'aime beaucoup celui là
Répondre
L
On ne t'arrête plus à ce que je vois. Une réussite encore
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.