Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 08:39
Mes bracelets en élastiques

comme je vous le disais récemment, une de mes élèves m'a fabriqué un bracelet en élastiques, et m'a montré comment faire (voir lien ci-dessous) :

Pendant mes vacances, j'ai acheté des élastiques à mon tour et j'ai fait plein de bracelets : j'en ai fait pour moi, bien sûr : un violet, orange et noir, assorti à l'un de mes T-shirts préférés.

 

Sur la photo, le bracelet est posé sur la partie orange du T-shirt mais les couleurs ne rendent pas trop bien :

bracelet en élastiques, aux couleurs d'un de mes T-shirts préférés

bracelet en élastiques, aux couleurs d'un de mes T-shirts préférés

Et deux bracelets à dominante bleu clair, une couleur que je porte beaucoup, surtout l'été.

 

Voici mes 3 bracelets ensemble :

bracelets en élastiques.

bracelets en élastiques.

J'en ai aussi fait d'autres, pour mon père, ma belle-mère et mon frère. On devait faire une photo de tous nos poignets, mais on a oublié/pas eu le temps. Voici juste celui que j'ai fait pour mon père, dans son association de couleurs préférée (la même association que Frédéric, c'est marrant !) et qu'il porte à côté de son bracelet brésilien aux couleurs du Barça, fait l'été dernier :

Mes bracelets en élastiques
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
chez nous aussi c'est la folie ces bracelets Ewann et Iliana m'en ont fait tout un tas!!!<br /> ça met du peps<br /> bonne journée
Répondre
I
trop chouette les bracelets et le tee shirt est bien sympa
Répondre
C
merci ! ce T-shirt est un souvenir de vacances, acheté dans une boutique de vêtements ethniques à Strasbourg.
P
c'est d'actualité!<br /> Mon petit fils est passé: il en portait à chaque poignet<br /> C'est coloré et gai, j'aime beaucoup !
Répondre
C
oui, c'est joyeux et on peut les faire assortis à nos tenues, trop claaaasse ! hihihi
G
hello ils sont tres beau grace a un de tes liens j en ai fait un joli a ma fille bisous
Répondre
C
super, ça me fait plaisir !
C
Ici c'est Miss C qui est gagnée par le virus;)Bises:)
Répondre
C
c'est sympa à faire, ça occupe bien et on peut papoter quand même, en même temps !
L
Ma fille aussi est accro a ces bracelets elle m'en fait les tiens sont très beau.<br /> Bises
Répondre
C
merci beaucoup ! bisous
A
ils sont beaux les bracelets , j'ai tout pour en faire mais j'ai ps encore essayé, je suis assez fainéante en ce moment, j'ai tout le temps envie de dormir c'est la chaleur cela<br /> gros bisous ma belle
Répondre
Y
Sont bien sympas ces bracelets ! C'est vrai que c'est la grande folie et il y a de belles associations de couleurs possible, tout comme celui qui va bien avec ton beau (très beau!!) Tee-shirt !! J'aurai bien aimé en porter aussi mais je ne les supporte pas, comme tout les bracelets sur base élastique d'ailleurs....Pfff Du coup je me fais des bracelets Brésiliens quand j'ai envie de certaines couleurs.... Et petite anecdote (ironique sans le vouloir) j'ai fais à mon compagnon, qui supporte l'équipe allemande, un bracelet brésilien aux couleurs de l'Allemagne durant la coupe de football et avant le match qui a coûté 7 buts aux brésiliens par l'Allemagne !!! Il était pas peu fier !! Lol !
Répondre
C
hihi, mon fils, lui aussi, était pour l'Allemagne (juste parce qu'il aime l'association de couleurs sur le drapeau) et il s'est fait un masque et un drapeau, tous deux en papier, pour la finale !
B
J'adore ! Je porte celui que m'a fait Raphaël quand il est venu une semaine à la maison et je dois (pas encore fait, oups) faire un article avec toute sa petite production ! C'est sympa, léger et en plus tu peux mouiller sans soucis (lol) ! Bonne journée Bisous
Répondre
C
et quand c'est fabriqué avec amour et offert, ça n'en a que plus de valeur !
M
amusante cette nouvelle mode !<br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
L
Toi aussi t'es tombé dedans... Mince, je suis encore le dernier des mohicans!
Répondre
C
bah oui, c'est la faute de mes élèves, j'y suis pour rien, moi !
C
Grosse mode qui a pris une sacrée ampleur on trouve des élastique partout et beaucoup de monde en porte. j'ai même vu une photo de la princesse kate en portant un c'est pour dire lol ! tous les joyaux d'Angleterre ne suffisaient pas elle a trouvé mieux ! beau travail ma jolie et gentil petit cadeau à ceux que tu aimes comme toujours ♥
Répondre
C
j'en voyais déjà plein au collège, depuis le printemps... heureusement qu'Elisa m'a appris à en faire, sinon que serais-je devenue hihihiih

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.