Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 13:44
BRACELET d'élastiques : infinity & "rasta" simple

Mardi dernier, juste avant de recevoir mon métier, j'avais fait un bracelet "infinity" en élastique, sur 2 fourchettes. J'ai suivi ce tuto trouvé sur youtube, j'ai juste mis 1 élastique tordu en 8, au lieu de 3.

bracelet "crazy rainbow loom" infinity, fait sur 2 fourchettes.

bracelet "crazy rainbow loom" infinity, fait sur 2 fourchettes.

bracelet "crazy rainbow loom" infinity, fait sur 2 fourchettes.

bracelet "crazy rainbow loom" infinity, fait sur 2 fourchettes.

Et j'avais aussi fait un bracelet tout simple, aux couleurs rasta, pour offrir :

BRACELET d'élastiques : infinity & "rasta" simple
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe et avec des fourchettes, c'est épatant ! Et Muchachas, c'est aussi bien que la première trilogie ?<br /> J'hésite à me lancer car certaines critiques ne sont pas très positives pourtant j'ai adoré les trois premier. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
De rien. C'étaient mes 1er &quot;Pancol&quot; mais ce ne seront pas mes derniers ! D'ailleurs, je me suis abonnée à sa page FB.
B
D'accord, c'est exactement ce que l'on ressent quand on termine la première trilogie. Ce sont des personnages attachants. Merci de ta réponse, je vais donc les mettre sur ma liste de lecture.
C
moi je n'avais pas lu la 1ère trilogie. Les muchachas, ce n'est pas exactement la suite. C'est une autre trilogie, avec certains personnages de la 1ère qui ont un rôle aussi. Pour te dire si c'est bien, je n'ai qu'une chose à te dire : en ne lisant que le soir avant de dormir et parfois, le matin avant de me lever, j'ai lu les 3 volumes en 1 semaine exactement ! et quand j'ai refermé le dernier tome, je me suis dit : &quot;bah qu'est-ce que je vais faire, sans eux, maintenant ?&quot;
P
super beaux et merci bcp pour le lien<br /> gros bisous
Répondre
C
Tu es trop forte!!!Bises:)
Répondre
M
quelle folie!! ils sont superbes!!! bisous!
Répondre
G
hello il est bien beau bisous
Répondre
C
merci beaucoup, Magali. Bonne soirée.
L
Tu vas frôler l'overdose à force non?
Répondre
C
non, car je fais aussi une overdose de crochet entre la robe de Barbie et le coussin à vagues dont je montrais le début hier. J'ai fini la 1ère face hier soir, et aujourd'hui j'ai entamé la 2ème... j'en suis à plus de la moitié.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.