Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 23:08
BRACELETS d'élastiques sur métier

j'ai reçu mardi matin mon métier "rainbow loom", et j'ai testé le lendemain matin. J'ai décidé de faire un bracelet plat à 3 rangées. J'ai suivi un tuto pour débutant, pas-à-pas, avec explications écrites en anglais.

 

 

BRACELETS d'élastiques sur métier

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super et merci bcp pour le lien<br /> gros bisous
Répondre
C
Tssst quel boulot non de d'une tisseuse d'élastique !! lol !<br /> bisous
Répondre
G
hello je te remercie du lien bisous
Répondre
B
C'est sympa également mais je dois dire que je suis assez épatée par ceux que tu as fais sans métier ! Bonne journée Bisous
Répondre
B
Grrrrr, il a fallu que je charge la page 5 fois pour pouvoir commenter! Over blog buguerait-il encore? <br /> Oui alors je voulais dire que nous aussi nous avons cédé à la mode. Bon cette semaine ça s'est un peu calmé, on fait moins de loom qu'au début des vacances... mais je sais que cela ne va pas durer longtemps cette pause. Le bracelet que tu as réalisé est très joli. Les filles l'ont fait aussi. En plusieurs versions. Sur you tube il y a plein de tuto et pas que des bijoux c'est ça que je trouve sympa. et tu as vu cette fille qui a réalisé une robe entière et l'a vendue 125 ooo dollars sur e-bay? Bon je te bizouile.
Répondre
C
oui, j'ai vu tout ça. Et des stylos &quot;habillés&quot; en rainbow, comme on faisait, avant avec les scoubidous, et même une mitaine !
A
très beau le bracelet<br /> merci pour le partage<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
joli!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo la miss!!!
Répondre
C
Essai transformé!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.