Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 00:49
CROCHET : photophore "Treillis de glycine"

Toujours sur ma lancée des photophores pour le marché de Noël de l'école de mon fils, j'ai créé ce photophore mauve & violet.

 

Cette fois-ci, je me suis inspirée d'un point dont Lilou donne le tuto dans son dico de points.

photophore "Treillis de glycines", création perso.

photophore "Treillis de glycines", création perso.

photophore "Treillis de glycines", création perso.

photophore "Treillis de glycines", création perso.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très délicat ce photophore ; Il est beau et si doux ! Une belle lumière pour les fêtes .Bises
Répondre
C
une jolie ambiance biosus cath
Répondre
M
bien joli ce point <br /> bises Malélé bon weekend
Répondre
A
celui ci aussi il est magnifique, je suis sure qu'ils se vendront tous au marché de Noel de l'école<br /> bravo<br /> bon vendredi gros bisous
Répondre
L
Superbe photophore. Ils vont tous être vendus !
Répondre
C
Ce point est très joli!!!Bravo:)Bises:)
Répondre
C
c'est sûr ! mais il faudra que je refasse le même photophore en coton uni, je suis déçue du rendu du motif à cause des changements de couleurs.
L
tu es dans une phase photophore totale :)
Répondre
C
c'est pour le marché de Noël de l'école. Chez moi je ne m'en sers pas !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.