Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 14:19
CREA TRICOT : mitaines Blue iz beautifool

Bonjour et bonne année à tous et à toutes.

Comme les brodeuses qui aiment commencer une nouvelle broderie au jour de l'an, moi qui ne brode pas,j'ai décidé de faire une création au tricot hier, le 1er jour de 2015.

Comme je l'avais annoncé en vous montrant mon bonnet-béret "Blue iz beautifool", j'ai choisi de faire des chauffe-poignets... dans lesquels j'ai ménagé deux petits trous pour les pouces ; ainsi, je peux les porter au choix, selon la situation, en chauffe-poignets ou en mitaines (en prévision de notre prochaine panne de chauffage, par exemple, hihihi)

 

Je vous présente mes mitaines dizygotes "Blue iz beautifool", réalisées avec les mêmes fils et les mêmes points, mais en agençant différemment les rayures :

Mitaines/chauffe-poignets "Blue iz beautifool", création personnelle.

Mitaines/chauffe-poignets "Blue iz beautifool", création personnelle.

Et les voici portées (quelle luminosité pourrie pour faire des photos !)

Mitaines/chauffe-poignets "Blue iz beautifool", création personnelle.

Mitaines/chauffe-poignets "Blue iz beautifool", création personnelle.

Mitaines/chauffe-poignets "Blue iz beautifool", création personnelle.

Mitaines/chauffe-poignets "Blue iz beautifool", création personnelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
super joli tes mitaines ; bisous et meilleurs vœux pour 2015
Répondre
C
wouaou ! elles déménagent ! elles sont trop belles ! bisous cath
Répondre
L
J'ai du soleil chez moi, pour faire les photos, mais pas de mitaines aussi jolies !!
Répondre
I
super belles ces mitaines bravo
Répondre
C
elles sont bien jolies<br /> bisous
Répondre
C
Merci à toutes !
Répondre
O
une crea toute en beaute et originalite !! comme toi !<br /> bisous et bon week.end !
Répondre
L
Superbes et bien chaudes ! Bonne année a toi et a ta famille .<br /> Bises
Répondre
M
originales et sans aucun doute bien chaudes !<br /> bises Malélé
Répondre
L
Elles sont super jolies !!! Bravo, voilà ton ouvrage de l'an neuf (ou quinze :)) déjà fini !!!
Répondre
C
oui, mais j'ai recommencé un bonnet assorti (j'ai fait le 1er trop grand hihihi)
C
Wow elles sont superbes!!!Bises:)
Répondre
M
elles sont superbes tes mitaines!bisous!
Répondre
R
Bonjour Corinne,<br /> Elles sont ravissantes tes mitaines/chauffe-poignets et hors du commun...une création en bleus vraiment originale...elles doivent tenir bien chaud.<br /> Je te remercie pour tes voeux sur mon blog. Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches une bonne et heureuse année 2015.<br /> Bonne fin de vacances.<br /> Bisous...<br /> Rolande
Répondre
G
bravp tres joli bisous
Répondre
B
Même avec le manque de lumière, elles sont lumineuses ! Bisous
Répondre
C
Comme elles sont jolie et originales. Promesses d'une bonne année toute bleue .Bises
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.