24 janvier 2015
6
24
/01
/janvier
/2015
10:55
Chaque année, dès qu'il fait froid, nous mettons de la nourriture pour les oiseaux à la fenêtre de la cuisine. J'étale un mélange de graines sur le rebord, je coince 2 branches de millet dans l'anneau pour le crochet des volet, et une boule à mésanges sur les gonds d'un volet.
Les petits oiseaux affamés se perchent par dizaines dans le budleia (arbre à papillons) et viennent manger à quelques centimètres de nous.
Mercredi, j'ai réussi à photographier une tourterelle (j'étais à 20 cm d'elle maximum, bien au chaud, de l'autre côté de la vitre).
Published by Casse-bonbec
-
dans
PHOTO
oiseaux
tourterelles
rouge-gorge
hiver
graines pour oiseaux
commenter cet article …
commenter cet article …
