Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 13:57
CROCHET : Rainbow Granny

Je participe à un PEC (= Projet en commun) crochet "sac à ...?" sur le groupe de crochet de Looklady.

 

 

L'idée est simple : à partir d'un "granny" (carré crocheté travaillé en rond), créer un sac. Comme je n'arrivais pas à travailler sur le surcot à torsades ces jours-ci, j'ai commencé à travailler sur mon sac. j'ai plusieurs idées, je verrai au fur et à mesure de la création comment je les assemblerai et quel type de fermeture j'adopterai.

 

Voici mon premier carré bien avancé : il mesure 18,5 cm de côté et j'adore toujours autant cette laine.

Granny Arc en Ciel

Granny Arc en Ciel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça pétille ! j'adore biosus cath
Répondre
C
héhé, ma fille trouve que ça pique les yeux et qu'elle ne pourrait pas l'utiliser. Ça tombe bien, il est pour moi hihihi
A
il sera beau ton sac, et très coloré<br /> me rejouis de le voir finir , <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
merci, ça avance, j'y ai passé une partie de la soirée d'hier, et de la matinée aujourd'hui, je viens d'entamer le 7ème carré.
P
Et ben voilà, c'est pas malin, je me suis inscrite aussi ;p
Répondre
C
oups ! tu n'avais pas pas assez d'en-cours gigantesques et de projets ???
G
bien beau bisosus
Répondre
C
merci Magali, bon dimanche.
E
Ce dégradé rend vraiment bien en granny! Bisous
Répondre
C
on peut faire n'importe quel point, n'importe quelle technique avec ce fil : tout est magnifique !
N
c'est chouette! Des sacs avec des carrés, c'est sympa, il existe sur pinterest plein de modèles!!! Bises
Répondre
C
ça fait longtemps que je fais des grannies (et que je suis inscrite chez les grannymaniacs, d'ailleurs). Mais ce qui m'ennuie toujours, c'est l'assemblage.
N
C'est vrai, c'est sympa! Tu deviens grannymaniac!!! Lol
C
Et sur Grannymania aussi... mais ça ne m'avait jamais tentée. Là, ce qui m'a plus, c'est qu'on doit laisser libre cours à sa créativité... je vais pouvoir inventer.
Y
Tu vas obtenir un joli sac plein de charme ! Chouette pour aborder le printemps que l'on attend toujours impatiemment !!<br /> c'est vrai qu'elle est jolie cette laine et je pense qu'elle te correspond bien douce et pétillante à la fois ! ;)
Répondre
C
merci, Yvanne. Oui, cette laine c'est tout à fait moi. Quand je l'ai vue, j'ai dit : &quot;ils l'ont créée pour moi !&quot;
L
Très beau ça sent le printemps avec toutes ces couleurs !<br /> Bises
Répondre
C
pour moi, cette laine sent toutes les saisons.. mon pull &quot;rainbow dream&quot; réchauffe mes hivers.
C
Superbe!!!Bises:)
Répondre
C
merci ma belle !
M
pas à dire quelque soit le tricot que tu fais (ou le crochet of course) cette laine rend toujours aussi bien !<br /> bonne suite bises Malélé
Répondre
C
oui, un vrai bonheur, cette laine ! j'adore la travailler, guetter le prochain changement de couleur, voir son rendu...
P
très jolie laine ! j'aime beaucoup ce dégradé tout en douceur.<br /> biz
Répondre
B
Moi non plus je ne m'en lasserais pas, cela va faire un joli sac printanier !
Répondre
C
merci ma BaBou !
M
trop chouette!!
Répondre
C
c'est grâce à ta laine magnifique ! elle m'inspire !
C
Magnifique ! Bisous
Répondre
C
merci ma Violette.
V
Plein de couleurs, j'aime bien ...
Répondre
C
j'adore ces belles couleurs ! j'ai déjà fait plusieurs ouvrages avec cette laine, je ne m'en lasse pas.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.