Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 19:29
GOUTER DE VACANCES

Ce matin, j'ai préparé une surprise pendant que les enfants dormaient encore... j'ai rempli un "kit cookies" (voir mon tableau pinterest pour différentes recettes) car je savais que Frédéric serait content de les préparer avec moi.

De son côté, Frédéric avait envie, depuis plusieurs jours, de nous préparer tout seul (du haut de ses 8 ans 1/2) une salade de fruits.

Cet après-midi, je lui ai donc laissé la cuisine pour qu'il fasse sa salade de fruits, puis nous avons préparé les cookies ensemble, en secret.... et nous avons fait un super goûter parents-enfants avec ces 2 gourmandises maison.

GOUTER DE VACANCES
GOUTER DE VACANCES
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
miammmmmmmmmmmmmmm !!!! bisous cath
Répondre
C
c'était un chouette goûter !
L
quelle chouette idée, bravo !
Répondre
C
Ah les goûter de vacances...Il n'ont jamais le même gout!!!Bises:)
Répondre
B
c'est bien miam, tout ça !
Répondre
C
j'avoue qu'on s'est lâché, là, sur le goûter... d'habitude, c'est plus simple.
C
Cette idée de préparation à plusieurs mains , avec tendresse et gourmandise est magnifique . C'est appétissant à voir et j'imagine vos moments douceur . Bises
Répondre
C
c'était chouette, c'est sûr.
O
Oh ils sont sympa les gouters chez toi, je m'inviterai bien!
Répondre
C
C'était comme un jour de fête, ce n'est pas toujours comme ça !
G
bravo ils ont du etre contant bisus
Répondre
C
Nous étions contents tous les 4. Bises
B
Ca donne envie ! Mon petit fils aurait aimé la semaine dernière !
Répondre
C
j'aime beaucoup ce principe du "kit"... tu prépares ton bocal à l'avance et tu n'as plus qu'à verser, ajouter les ingrédients périssables et patouiller, le jour venu !
L
Génial! attends j'arrive pour le goûter de demain !.... ce sera quoi?<br /> Bises
Répondre
C
Rien de spécial de prévu, ma belle... c'est pour ça que c'est si merveilleux, ce goûter d'hier. Si c'était tous les jours pareil, ça n'aurait plus du tout le même charme !
M
ce sont des moments que les enfants adorent....
Répondre
C
j'ai adoré aussi !
C
Hum ça donne envie!
Répondre
C
héhé, c'est sûr que ça met en appétit. Bonne soirée.
C
le bonheur c'est simple comme une salade de fruits jolie jolie jolie et quand en plus elle est accompagnée de cookies et que l'amour saupoudre le tout on a un après midi qui restera un souvenir de vacances précieux<br /> bisouilles
Répondre
C
en plus, je trouve ça magnifique que les enfants aient envie de régaler leur famille... c'est une belle preuve d'amour. bisous
T
Super idées ces kits gourmandises, j'en ai découvert cette semaine au magasin Hema de Charleroi, j'ai l'intention d'aller en acheter pour en faire avec la petite Elia qui adore venir pour faire des gâteaux<br /> Gros bisous et bravo à vous deux<br /> Béa
Répondre
C
ne les achète pas, prépare-les, c'est encore plus sympa (et puis au moins, tu es sûre de ce qu'il y a à l'intérieur). Bises

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.