Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 07:02
COLORIAGE : L'oiseau Gilbert

Bonjour !

les vacances sont finies, et je n'ai pas encore repris aiguilles ou crochet. Par contre, j'ai fait un coloriage hier.

C'est un petit oiseau que j'ai appelé Gilbert... parce qu'il est de toutes les couleurs, comme dans la chanson de Gilbert Bécaud :

mon petit oiseau de toutes les couleurs

mon petit oiseau de toutes les couleurs

Je l'ai colorié aux feutres et je ne suis pas très contente du résultat : on voit trop les "traits" sur certaines parties.

 

Comme vous le voyez, il y a un 2ème oiseau à colorier que je ferai plus tard. Je me laisse le temps de réfléchir aux couleurs. En tout cas, celui-ci sera fait aux crayons de couleurs avec peut-être un peu de feutre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il a de belles couleurs. Les traits c'est le problème des feutres, hélas ! Bonne journée, MB2
Répondre
C
Il va falloir que tu te dépêches de faire le second qui a l'air tout triste de devoir attendre et son ami flamboyant volète sur place et se fatigue LOL!! je préfère les crayons de couleurs car moi aussi je ne suis pas ravie des résultats aux feutres<br /> bisous ma douce
Répondre
C
ne t'inquiète pas, il est en cours et a déjà même un prénom : il s'appelle "Bijou".
C
Et les deux oiseaux , Gibert et Bécote s'aimaient d'amour tendre . Tu peux accentuer les traits de feutres , ce sera une jolie fantaisie de plus .Je privilégie définitivement les crayons de couleurs ou aquarellables .Bises
Répondre
C
oui, c'est rigolo parce que j'ai appelé mon piaf Gilbert Bécot, mais je ne voulais pas l'écrire de peur qu'on croie que je ne sais pas écrit Bécaud correctement
G
bravo tres joli bisous
Répondre
M
superbe Gilbert ! <br /> bises Malélé
Répondre
B
Joli oiseau ! C'est vrai que les feutres ce n'est pas génial, je préfère les crayons de couleurs. On peut jouer de manière plus agréable sur le rendu !
Répondre
C
j'avais choisi les feutres pour faire des beaux contrastes noir/couleurs vives mais je ne suis pas entièrement satisfaite... Cela dit, je l'aime bien quand même, ma tête de piaf !
L
Sympa ce Gilbert !<br /> Bises
Répondre
C
J'adore ton Gilbert!!!bises:)
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.