Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 20:57
CROCHET : ouvrage facile au long cours, 2

Bonjour,

 

voici mon avancée sur le mystérieux cadeau que je prépare pour ma collègue-amie. Je me hâte, je suis impatiente de pouvoir lui offrir cet ouvrage dont, pour l'instant, personne n'a découvert la nature.

cadeau crochet, création perso.

cadeau crochet, création perso.

Les couleurs ne rendent pas très bien car j'étais si impatiente de vous montrer cette avancée, que j'ai fait les photos de nuit, à la lumière artificielle. Mais "c'est plus beau en vrai", comme disent les enfants.

 

Et voici un zoom pour mieux voir les motifs :

cadeau au crochet, création perso. Zoom sur les points.

cadeau au crochet, création perso. Zoom sur les points.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On dirait un jardin printanier, plein de pousses qui sortent attirées par le soleil!<br /> Bisous du soir
Répondre
C
oh comme c'est romantique ! merci à toi !
M
j'aime beaucoup le point utilisé ! bonne suite <br /> bises Malélé
Répondre
C
merci Malélé. J'ai eu beaucoup de mal à apprendre ce point, il y a une quinzaine d'années maintenant, mais depuis que je sais le faire, je ne m'en lasse pas !
I
c'est super joli
Répondre
C
merci Isabelle !
N
Très jolie création, bises du lundi de Pâques. A bientôt !
Répondre
C
merci beaucoup ! j'espère l'avancer ce soir ou demain.
B
Alors c'est une couverture ! Sûr que je n'aurai pas trouvé (lol)
Répondre
C
eh oui, j'espère qu'elle plaira à la maman (parce que le bébé, au début, ne pourra pas nous donner son avis hihi-
L
Avance vite, qu'on sache !!!!
Répondre
C
C'est une couverture pour bébé.
N
Mon mari m'a dit l'autre soir, une couverture... Bisous<br /> Joli point et jolies couleurs!
Répondre
C
trop fort, ton mari ! bravo !
M
je confirme j'adore les couleurs. Elle va être superbe cette couverture .
Répondre
C
oh je suis contente que les couleurs plaisent !
C
Elle sera superbe!!!Bises:)
Répondre
C
merci ! j'espère que mon amie appréciera l'association de couleurs !
P
Peut-être un sac ? ou une pochette ? le point est superbe !!
Répondre
C
hé bien non ! c'est une couverture pour bébé.
C
Un tapis ? Joli ...<br /> Bises
Répondre
C
Non, ce serait trop glissant. C'est une couverture pour une naissance toute proche.
G
tres joli point bisous
Répondre
C
point de chevrons, j'adore !
C
J'aime beaucoup le point c'est super joli mais .... Je ne sais toujours pas ... Seul réconfort ... Je ne suis pas la seule !! Lol ! <br /> Bisous ma douce
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup. J'espère juste que mon amie aimera aussi l'association de couleurs. C'est une couverture pour bébé.
L
whaou très joli alors c'est quooooooooooooi?<br /> Bises
Répondre
C
tu ne le répètes à personne, hein ? c'est une couverture pour bébé.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.