Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 17:40
photo trouvée sur google images

photo trouvée sur google images

Cécile a eu un 2ème livre pour apprendre à dessiner les mangas, pour son anniversaire, et elle en a emprunté un autre encore à la bibliothèque. Elle passe une grande partie de son temps libre à dessiner, le trait s'affirme. Jeudi, elle n'avait pas classe. Elle est restée à la maison, et elle a fait trois dessins qu'elle a ensuite mis en couleurs à la peinture (d'habitude, elle utilise plutôt les crayons ou les feutres). Voici ses "œuvres" du jour, d'inspirations variées :

un personnage à la couronne faite de cristaux

un personnage à la couronne faite de cristaux

une elfe

une elfe

et une petite demoiselle avec la même robe que Cécile hihi

et une petite demoiselle avec la même robe que Cécile hihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dis donc, c'est pas mal du tout!<br /> Bravo Cécile! Continue
Répondre
C
merci pour elles !
C
bravo cécile ! bisous cath
Répondre
C
Il faut en faire un beau cahier ou les encadrer . Bravo ! Bises
Répondre
C
elle les colle dans un grand cahier.
B
Comme tu le dis, son trait s'affirme ! Bravo Cécile, j'adore particulière l'elfe. Bon dimanche Bisous
Répondre
L
Très beaux.<br /> Bises
Répondre
C
merci Steff ! bisous
M
joli trait de crayon de Cécile super les visages !<br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
C
merci pour elle !
L
Superbes visages d'héroïne. Bravo !
Répondre
C
merci, c'est très gentil !
B
le trait s'affirme. Bravo Cécile et continue!
Répondre
C
oui, elle dessine presque aussi naturellement qu'elle papote (c'est rien de le dire !)
G
bravo elle dessine bien bisous
Répondre
C
merci beaucoup, Magali !
M
trop joli!!!! elle est trop douée!! bravo et bisous!!
Répondre
C
merci pour elle, ma douce !
P
Elle a un beau coup de crayon..Je trouve la forme des visages "très manga" !! Elle a aussi une belle approche des proportions<br /> Bravo Cécile ,tu es douée.
Répondre
C
elle a eu les bases par une copine, puis dans des livres. Elle a la patience de faire les traits pour les proportions, de respecter les différentes étapes... les clés de la réussite !
C
Très joli on retrouve tout à fait l'esprit Manga ! d'ici quelques temps ce sera une sacrée dessinatrice ! Bravo Cécile <br /> Bisous
Répondre
C
elle dessine tous les jours, plusieurs dessins, elle les colle ensuite dans un cahier.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.