Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 19:36
CROCHET : ouvrage facile au long cours

Et voilà, j'ai terminé la partie "chevrons" de la bordure, sur la couverture pour bébé. J'avais prévu ensuite d'ajouter un rang de coquilles en rose, mais j'hésite. La partie en chevrons rend si bien que je vais peut-être me contenter d'une bordure plus fine et bien droite (mailles serrée, puis maille écrevisse).

couverture pour bébé, création perso.

couverture pour bébé, création perso.

La couverture a l'air de gondoler, mais c'est à cause des touffes d'herbe en-dessous. En réalité, la bordure l'a bien aplatie au point que le blocage ne sera peut-être pas nécessaire.

 

A l'heure actuelle, elle mesure 80 x 70 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
je la laisserais comme ça aussi<br /> tu vas faire une heureuse ou alors c'ets pour els poupée de cécile<br /> bises
Répondre
C
coucou, j'ai fait le rang de m serrées et la moitié du rang de mailles écrevisse et franchement, je ne regrette pas : ça rend bien et ça met en valeur le relief du chevron mauve+violet. C'est pour une amie qui vient d'avoir des jumelles.
K
Très jolie couverture, bravo<br /> bonne soirée, bises
Répondre
P
elle est superbe moi je l'a garderais ainsi<br /> gros bisous
Répondre
C
merci beaucoup !
B
Tu as sans doute raison, je pense que le rajout d'un bord coquilles soit trop chargé ! Elle est déjà magnifique ainsi.Bonne journée Bisous
Répondre
C
oui, je vais me contenter de tenter les mailles écrevisse.
I
super belle cette couverture bravo
Répondre
E
C'est une magnifique travail bravo! Bisous
Répondre
C
merci beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à la créer !
M
superbe et lumineuse ! comme toi je pense que cette jolie bordure chevron se suffit à elle-même <br /> bonne nouvelle semaine bises de Malélé
Répondre
C
merci beaucoup !
M
superbe la miss!!! et coté blocage, tu sais avant, les nana ne bloquaient pas tout, juste les napperons et encore.. un lavage, un bon étendage et voilà..... bisous et bravo!!
Répondre
C
Je n'aime pas bloquer, mais avant que je fasse la bordure, la longueur était parfois irrégulière alors que j'avais bien, chaque fois, le même nombre de chevrons.
L
Elle va être superbe cette couverture ! Pour une fille c'est sûr ! Bon lundi Casse-bonbec !
Répondre
C
oui pour une fille, évidemment !
C
Elle est superbe!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre
C
merci beaucoup. J'en suis tombée amoureuse, à force, de cette couverture !
B
cette couverture est juste magnifique!! moi non plus je ne rajouterais rien! Un vrai travail de pro bravo!
Répondre
C
merci, j'ai inventé au fur et à mesure !
L
Vraiment très joli bravo .Moi je ne chargerai pas beaucoup la bordure , je trouve ça très beau comme ça.<br /> Bises
Répondre
C
un p'tit point d'écrevisse pour donner de la tenue.... ça ne peut pas faire de mal, je pense.
H
elle est superbe belle bonne soirée
Répondre
C
elle est vraiment très belle bisous cath
Répondre
C
merci ma douce, bonne soirée
L
elle est parfaite ainsi !!!
Répondre
C
merci mais je veux encore une toute petite finition.
C
Je trouve que cette jolie couverture se suffit à elle-même ainsi . Belle réussite !<br /> Bises
Répondre
C
eh bé pas moi ! le petit rang d'écrevisse donne un peu plus de tenue et un très joli effet.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.