Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 17:16
Le vélo de Frédéric

Frédéric nous a tous épatés, ce week-end. Il m'a demandé une boîte à chaussures pour l'emporter au jardin et il s'en est servi comme d'une sorte d'écritoire pour dessiner son vélo, posé par terre en face de lui.

 

Dessin du vélo fait uniquement au crayon de papier. Les traits bleus représentent le sol.

 

 

Dessin de Frédéric, 8 ans 1/2

Dessin de Frédéric, 8 ans 1/2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo Frédéric ! bisouscath
Répondre
M
très chouette ! Bien proportionné, bravo jeune homme MB2
Répondre
C
merci pour lui !
B
Wouah ! Tu as encore un petit artiste en herbe à la maison ! Superbe ! Bravo Frédéric
Répondre
C
hé oui, ils m'épatent, moi qui ne sais pas dessiner.
G
bonsoir CB <br /> bravo à Frédéric !superbe dessins!bonne soirée ,bisous
Répondre
C
merci à toi, c'est vrai qu'il nous a drôlement étonnés, sur ce coup !
S
bravo a frederic il est tres doué en dessin
Répondre
C
merci pour lui ! C'est la 1ère fois qu'il dessine un objet d'après modèle, et il s'est étonné lui-même du résultat.
T
Je suis ébahie, stupéfaite par le dessin de ton fiston de 8 ans 1/2. Je me souviens, quand il était plus petit, t'avoir écrit qu'il était un artiste en herbe. Cela se confirme aujourd'hui. Un super trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès grand bravo à Frédéric. Je n'ai jamais vu de dessin aussi bien réalisé par un enfant de cet âge.<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
il nous a sidéré aussi... quand il se "pose" pour faire quelque chose, il devient très concentré et fait des choses dont personne - pas même lui - ne le savait capable !
M
Un artiste est né! bravo Frédéric, bisous Corinne !
Répondre
C
en plus, pendant qu'il fait ça, il se concentre et... ne ronchonne pas, ne me fait pas râler, n'embête pas sa sœur....
M
un grand bravo!! il a un sacré coup de crayon dis donc!! bisous!
Répondre
C
oui, et personne ne le savait (pas même lui hihi)
L
Il a un beau coup de crayon. Bravo Frédéric !
Répondre
C
Je suis épatée ! Quel talent .Proportions , perspectives Bravo l'artiste. Bises
Répondre
C
oui, il a dû passer un moment à observer.
F
il a le dessin plus que facile, ton fiston, tu m'aurais demandé de dessiner mon vélo à son âge, heuu .. personne n'aurait reconnu l'objet :-D
Répondre
C
pareil pour moi. Et même pire : j'avoue qu'encore aujourd'hui, quand j'essaye de dessiner rapidement un vélo au tableau pour une leçon de vocabulaire, je suis la 1ère à être morte de rire devant mon chef-d'œuvre en grand péril !!!!
P
il est super ce dessin bravo à Frédéric, il dessine mieux que moi<br /> gros bisous
Répondre
C
Moi je reste sans voix tellement c'est bien fait !!! quel talent à ce jeune homme c'est indéniable !! bravo bravo et encore bravo<br /> bisous
Répondre
C
Quel talent!!!Bises:)
Répondre
P
Waou ! Superbe ! Bravo Frédéric !
Répondre
G
tres beau velo bisous
Répondre
L
quelle réussite, bravo !!!!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.