20 mai 2015
3
20
/05
/mai
/2015
20:33
Je vous ai déjà parlé de Sylvain Blondel et de ses "Bidules", comme il les appelle : des personnages rigolos, faits d'objets récup' (noyaux, perles, fil de fer, cupules de gland, figues....) quand j'avais acheté mon 1er bidule en avril 2014.
Je n'ai pas pensé à faire un article à chaque commande mais... 13 mois plus tard, mon 6ème Bidule vient d'arriver à la maison, accompagné d'un petit dessin sympa. J'ai craqué, une fois de plus, pour la fantaisie et la bonne humeur qu'il dégage, et aussi pour les jolies couleurs des cordons.
Voici les photos :
Published by Casse-bonbec
-
dans
COUPS DE POUCE
accessoires
BIJOUX
Sylvain Blondel
Bidules
RECUP
UPCYCLING
commenter cet article …
commenter cet article …
