23 juillet 2015
4
23
/07
/juillet
/2015
23:03
Trajet sur l'autoroute. Les enfants sont calmes (Frédéric écoute de la musique, Cécile dessine) et très silencieux (ça, c'est rare !)
A un moment, Frédéric s'exclame : "eh ben dis donc, y'en a des camions ! j'en ai compté 100 en même pas une heure !".
Sa sœur lève le nez de son dessin et dit : "Moi aussi j'ai compté les camions... j'ai compté jusqu'à 2 et après.... trop la flemme".
Pauvre petite, elle est aussi douée que sa mère, en maths !!!
Published by Casse-bonbec
-
dans
MOTS D'ENFANTS
MOTS D'ENFANT
MOT D'ENFANT
bla-bla-blog
BLAGUE
HUMOUR
commenter cet article …
commenter cet article …
