Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 07:00
Des nouvelles

Juste un petit mot pour que nous inquiétiez pas de mon silence. C'est à cause du travail, comme d'habitude mais aussi parce que je suis inspectée jeudi, j'ai pas mal de documents à préparer et à fournir et - vous vous en doutez ! - je peaufine ma séance prévue.

 

Je suis stressée, bien sûr, surtout que mes 2 inspections précédentes s'étaient assez mal passées. Mais je positive car j'ai beaucoup amélioré mes pratiques et mon relationnel avec mes classes, donc j'espère que cela me vaudra un meilleur rapport et une meilleure note pédagogique.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je croise les doigts pour toi !<br /> Bises
Répondre
C
merci. Vivement cet après-midi, 16h 30... tout sera terminé et je saurai à quoi m'en tenir. Je n'en peux plus, là !
L
Allez, on y croit !!!!
Répondre
B
Je t'envoie plein de bonnes ondes positives qui t'aideront à te détendre et sinon si tu le peux prend des gouttes d'urgence (Fleur de bach) ! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
merci, c'est très gentil. Je n'ai jamais testé les fleurs de bach, mais par contre, je prends des granules de gelsemium pour lutter contre le stress.
C
Relax ! on ne peut pas plaire à tout le monde : quand j'étais enseignante j'avais des rapports d'inspection en béton, mais la plupart de mes proviseurs n'aimaient pas mon style artiste (le comble pour un prof de dessin). Cela est plutôt infantilisant alors qu'on est adultes responsable et certifiée bon pour le service ! L'essentiel c'est que les élèves t'apprécient, non ?
Répondre
C
j'ai toutes mes chances alors, car je ne crois vraiment pas être dans les petits papiers de mon chef d'établissement. Et oui, pour moi, l'essentiel, c'est qu'il y ait un bon "feeling" avec la plupart de mes classes, que j'arrive à faire progresser des élèves très faibles et à leur faire aimer l'anglais, même s'ils ne deviennent pas excellents.
G
je suis sure que tout va bien ce passer bisous
Répondre
C
je l'espère très fort aussi.
L
Courage, plus que trois jours et tu es débarrassée !
Répondre
C
plus que 2, maintenant... le stress monte.
C
Bon courage...
Répondre
C
merci. J'ai bon espoir que cela se passe bien.
P
Tu te dis que c'est TON examen et tu es positive. ..souriante et sûre de toi.ça va bien se passer '<br /> ,je te fais confiance. ..Bisous
Répondre
C
c'est exactement ça. Je positive. Souriante, souvent en classe, sûre de moi, c'est un peu plus dur quand il y a un inspecteur.
M
Bon courage !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Tu répètes en boucle : ça va aller , ça va aller , ça va aller . Tu as tant d'idées pédagogiques que ça se passera bien .J'en suis convaincue .Bisous
Répondre
C
merci. Moi aussi je pense que ça se passera bien. Mieux en tout cas que mes inspections précédentes. Mais ça fait flipper quand même.
C
Courage ma douce et tiens nous au courant. Nous on t'a déjà mis 10/10 ♥ <br /> Gros bisous
Répondre
C
merci, ma Corinnette.... je vous dirai mon ressenti.
C
bon courage, je suis sûre que ça va aller puisque tu sens que tu t'es améliorée<br /> bisous
Répondre
L
Allez courage je t'envoi pleins d'ondes positives ...<br /> Bises
Répondre
C
merci pour l'ondée d'ondes positives, c'est toujours bon à prendre.
Z
Je croise aussi les doigts pour toi <br /> J y passe aussi cette année ..... <br /> Bises et bonne journée quanx meme
Répondre
C
j'espérais passer au travers mais quand faut y aller.... je vais donner le meilleur de moi même.
C
Je croise les doigts pour toi!!!Bises:)
Répondre
C
bonne idée, merci ! moi aussi je vais faire ça ahahah

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.