Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2016 6 03 /09 /septembre /2016 18:37
TRICOT : veste "Chaperon rouge", 6 : emmanchures !

après une semaine bien remplie, beaucoup d'heures passées au collège pour installer mes affaires dans l'une de mes 2 nouvelles salles (notre collège a été reconstruit en partie, nous aménageons dans un bâtiment flambant neuf), je n'avais pas touché de laine depuis lundi. J'ai enfin pu m'y remettre cet après-midi et j'en suis arrivée aux emmanchures.

 

Dans mon enthousiasme, j'ai oublié de mesurer régulièrement l'ouvrage, et j'ai fait 3 cm de trop en longueur. Tant pis, je ne démonte pas : de toute façon, c'est un modèle de veste longue, alors 3 cm de plus ou de moins.....

TRICOT : veste "Chaperon rouge", 6 : emmanchures !
TRICOT : veste "Chaperon rouge", 6 : emmanchures !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours aussi beau !
Répondre
B
Quand même , ça avance vite!
Répondre
P
Pour moi c'était tout bon !<br /> J'ai attaqué les emmanchures, demain photos et youpi je suis en vacances pour une semaine !
Répondre
C
bravo, bon tricot !
C
coucou ça va être superbe, j'adore; tu avances vite malgré tout; bravo et bon dimanche
Répondre
C
merci beaucoup, Michelle ! bonne journée.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.