Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 16:55
MES PLANTES : pourquoi ma "misère" s'appelle Annie.

Réponse à ma devinette d'hier : ma misère s'appelle Annie parce que je suis fan de Stephen King. "misère" m'évoque bien sûr le roman "Misery" (et le film qui en a été tiré, avec Kathy Bates et James Caan), dont la méchante héroïne s'appelle Annie Wilkes. 

 

Voilà, vous savez tout ! je vous avais dit que c'était tordu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et tu pourras l'arroser à l'anis . Tu me fais rire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
non, je n'aime pas les sucettes !<br />
E
Bon courage à la plante ! Avec un tel baptème, elle en aura besoin ;-)
Répondre
C
Ahah, elle ne pourra jamais me faire autant de misères que la "vraie" Annie Wilkes en a fait au héros malheureux du livre de Stephen King !
L
Je crois que c'est le Stephen King que je préfère, oui en fait c'est mon préféré, en livre bien sûr pas en film. En tout cas excellent pour ce nom !!!<br /> Bises
Répondre
C
mes 2 préférés restent Simetierre (prêté par un copain de fac... mon tout 1er Stephen King) et La part des ténèbres. Et puis Shining et Dr Sleep aussi... et puis 22/11/63 que je suis en train de lire pour la... 4ème ou 5ème fois et puis... et puis.... presque tous, en fait !
P
c'est un roman très réussi . je l'ai lu et j'ai vu le film. Toujours aussi captivant.
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.