Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2017 6 17 /06 /juin /2017 16:38
Cadeau crochet

Ce matin, j'ai dû aller à la pharmacie, racheter du "pschit-beurk" pour la gorge, et du sirop contre la toux. Je n'en avais presque plus, et je tousse encore beaucoup.

J'en ai profité pour aller à la librairie, j'ai acheté 2 magazines sur le monde du manga pour mes enfants (ils se les partagent, puis se les échangent) et pour moi, j'ai pris ça :

Cadeau crochet

Je ne sais même pas si j'en ferais, mais j'ai trouvé le thème original... ça me fait déjà, au moins, un joli cadeau pour les yeux... et peut-être pour les mains.

Et à part ça, je viens de terminer un 2ème pot "récup" habillé au crochet façon macramé. Et hop, un cadeau prêt d'avance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah flûte, ta gorge ne te laisse pas en paix. J'aime bien ce genre de revue juste pour les yeux ;-) Soignes toi bien. Bisous
Répondre
L
Très sympa ce livre, soigne toi bien.<br /> Bises
Répondre
C
Soigne toi bien!!!Pour la revue le plaisir des yeux c'est déjà beaucoup!!!Grosses bises:)
Répondre
P
On se laisse tenter et on voudrait tout faire mais les journées sont trop courtes. Mais je suis certaine que cet album te servira. ..peut être un point ? Bisous
Répondre
C
oui, peut-être au moins au niveau des points... je ne suis pas convaincue par les chaussettes "fait main".
G
ha oui sympa comme livre bisous
Répondre
Z
Il y a des magazines si tentant <br /> BOn crochet et bon rétablissement
Répondre
M
jolis ces modèles de chaussettes <br /> bises bon weekend
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.