Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2017 2 18 /07 /juillet /2017 20:43
mes prochaines... prochaines lectures

Cet après-midi, j'ai emmené les enfants au cinéma voir "Moi, Moche & Méchant 3"... on a bien ri. J'en ai profité pour aller à la médiathèque. J'avais un livre à rendre.... je m'étais dit que je n'en reprendrais pas car j'ai encore des livres de 2 autres bibliothèques et des livres que je me suis achetés qui m'attendent sagement... mais certains auteurs font que je ne sais pas me raisonner.... tant pis. Ou plutôt : tant mieux !

 

mes prochaines... prochaines lectures

Depuis que mon père m'a fait découvrir Carlos Ruiz Zafon en m'offrant "Le labyrinthe des esprits", en 2014, je me jette sur chaque livre de cet auteur. Résumé du palais de minuit, sur Babelio : 

Résumé de "Ghost Story" sur Babelio également : 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,
Voilà de quoi passer de très bons moments de lecture.
Bonne journée
Bisous
martine
Répondre
G
hello ils ont l air tres bien bisous
Répondre
L
Dés livres on en a jamais assez !!!! Je viens d'en charger une centaine sur ma liseuse pour les vacances mais j'en prends aussi des vraies au grand désespoir de mon homme !!!!
Bises
Répondre
C
c'est vrai que pour les vacances, ça doit être un beau gain de place, une liseuse ! mais après il y a tellement de marques !
C
Bonne lecture!!!Grosses bises:)
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.