Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 23:00

Je n'en ai pas terminé avec mes carrés au crochet : j'ai aussi craqué sur le granny aux points en V, également. Vous comprendrez facilement mon coup de cœur en voyant les couleurs du modèle, sur le lien... dans la vidéo, la personne le fait avec un autre fil, qui rend beaucoup moins bien.

Encore une vidéo en anglais, mais il est tout simple, on comprend et on retient très vite le "mode d'emploi".

CROCHET : encore des grannies roses en laine

Ensuite, j'ai testé ce joli modèle destiné à faire un gilet : vidéo en russe, cette fois-ci ! comme je ne parle absolument pas le russe, je me suis bien concentrée sur les images. Ce joli motif ne comporte que 2 tours, et avec ma laine et mon crochet n°3, j'arrive grosso-modo aux fameux "10 cm de côté" ! Super.

En plus, il est facile à faire, à mémoriser. 

CROCHET : encore des grannies roses en laine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toujours aussi jolis bravo M'dame.<br /> Bises et bonne rentrée.
Répondre
P
Tu es dans une période Grannys.J'aime beaucoup le motif du second qui évoque une fleur.<br /> Gros bisous et bon WE Corinne
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
R
Magnifique, bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
I
bravo c'est super joli
Répondre
B
J'aime beaucoup la forme du second. On ne t'arrête plus ;-)
Répondre
C
c'est vrai qu'il est super sympa ! et seulement 2 tours pour faire 10 cm, ça va vite. Tu écris "on ne t'arrête plus", tu ne crois pas si bien dire : une amie a partagé un lien hier, pour faire des carrés jaunes pour Septembre d'Or, contre les cancers pédiatrique... j'attends de savoir si on peut toujours participer. Si oui, j'en ferai ce w-e !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.