Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2017 7 12 /11 /novembre /2017 12:30
TRICOT : écharpe couleurs d'automne terminée

J'ai terminé mon écharpe aux couleurs d'automne jeudi soir devant la télé et j'ai pu la mettre vendredi, pour aller au collège.

 

mon écharpe "couleurs d'automne"

mon écharpe "couleurs d'automne"

Elle est longue (1 mètre 82... la même taille que mon mari, mais ce n'est pas fait exprès) parce que j'aime bien plier les écharpes en 2 puis faire une "boucle" autour du cou,  comme ceci :

mon écharpe "couleurs d'automne" portée

mon écharpe "couleurs d'automne" portée

mon écharpe "couleurs d'automne"

mon écharpe "couleurs d'automne"

Par contre, je n'arrive jamais à obtenir les bonnes couleurs sur les photos, voici les teintes du fil utilisé (acrylique et lurex, je ne supporte pas le moindre gramme de laine sur ma peau fragile). Les vraies couleurs sont celles de la photo du site où je l'ai achetée :

Hier, j'ai commencé le bonnet de chez Michelle Laramicelle... mais ce sera pour un autre article !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais c'est que tu crochètes plus vite que ton ombre! Elle est chouette cette écharpe , assez simple mais joli rendu.<br /> Et les couleurs en photo, de quoi devenir chèvre ! On finira par se demander si ce que voient nos yeux sont bien réels ou est-ce la photo ???
Répondre
C
c'est du tricot... et depuis, j'ai fait le bonnet et commencé le pull assortis !
M
Qu'est ce qu'elle est belle!!! bravo!!! et pi pour les 1m82... acte manqué? corde au cou? mdr!!! mais corde d'amour non?... je tefais de gros bisous et te remercie encore!!!
Répondre
C
je voulais qu'elle fasse au moins 1m 80, comme toutes les écharpes que je me fais.<br />
M
SUPERBE ! bises
Répondre
Z
Une belle écharpe qui arrive à point nommé avec le froid <br /> Bonne soirée
Répondre
C
et j 'ai terminé le bonnet juste avant le dîner !<br />
C
elle est très belle ; bon tricot pour le bonnet ; bisous
Répondre
C
merci beaucoup, Michelle. Bonne soirée !<br />
I
super belle
Répondre
C
Elle est très réussie!!!Grosses bises:)
Répondre
C
merci ! je me suis régalée à la faire.
G
elle est belle bisous
Répondre
R
Très belle écharpe, bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
I
bravo
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.