Pour faire ma 2ème manche (toujours en Magic Glitz), j'ai cherché un autre point original sur le site "Drops Garnstudio" et j'ai eu un coup de cœur pour ce point granité tout simple :
/https%3A%2F%2Fimages.garnstudio.com%2Fdrops%2Fmag%2F138%2F9%2F9-2.jpg)
Rosemary / DROPS 138-9 - Modèles tricot gratuits de DROPS Design
Veste DROPS, raglan en point fantaisie, en Paris. Du S au XXXL
Donc, je me suis lancée et voici le résultat, ma 2ème manche est faite (ça monte vite !)
Et là, logiquement, il ne me reste plus qu'à assembler mes deux "devant/dos" et mes 2 manches sauf que.....
la 1ère partie que j'avais faite (en motif entrelacs) est vraiment trop large par rapport à la 2ème (en motif Lady of the lake).... Et comme le motif "entrelacs" est déjà "gonflant", si je garde cette partie trop large, je vais ressembler à Bibendum (le bonhomme Michelin)....
Donc il faut que je la démonte et que je la refasse soit avec le même motif mais moins large, soit avec un autre motif... à voir !
commenter cet article …

