Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
7 février 2018 3 07 /02 /février /2018 14:35
TRICOT : pull Couleurs d'Automne, fin de la 2ème manche.

Pour faire ma 2ème manche (toujours en Magic Glitz), j'ai cherché un autre point original sur le site "Drops Garnstudio" et j'ai eu un coup de cœur pour ce point granité tout simple :

Donc, je me suis lancée et voici le résultat, ma 2ème manche est faite (ça monte vite !)

TRICOT : pull Couleurs d'Automne, fin de la 2ème manche.

Et là, logiquement, il ne me reste plus qu'à assembler mes deux "devant/dos" et mes 2 manches sauf que.....

 

la 1ère partie que j'avais faite (en motif entrelacs) est vraiment trop large  par rapport à la 2ème (en motif Lady of the lake).... Et comme le motif "entrelacs" est déjà "gonflant", si je garde cette partie trop large, je vais ressembler à Bibendum (le bonhomme Michelin).... 

Donc il faut que je la démonte et que je la refasse soit avec le même motif mais moins large, soit avec un autre motif... à voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
M
Mince, c'est le genre de truc qui 'arrive parfois. Je te souhaite bien du courage.<br /> Bises
Répondre
C
ça y est, je m'y suis remise ! après avoir passé des heures à chercher un autre motif, finalement, je retourne à mes entrelacs chéris.<br />
L
Ah mince! j'allais dire vivement le montage, bon et bien finalement c'est plutôt le démontage !!!<br /> Bises
Répondre
C
j'ai démonté hier, devant "Questions pour un champion" et là, à la taille de la boule obtenue, j'ai réalisé à quel point ce motif est gourmand en laine !
M
jolie manche ! bon courage pour la suite bises
Répondre
G
elle est bien jolie bisous
Répondre
C
Belle avancée!!!Tu tiens le bon bout!!!Grosses bises:)
Répondre
M
là là que c'est beau!!!et courage!! tu vas y arriver!!!!! au pire si tu as encore de la laine, au lieu de défaire ton entrelacs , ce qui est dommage quand même tu en fais un coussin .....bisous!!!
Répondre
L
Tu es efficace, bravo !!!
Répondre
B
Wouah, tu va plus vite que moi à lire les notifications d'articles ;-) Ca va te faire un beau pull original. Bon courage pour la partie entrelac à démonter et refaire. Belle fin de journée Bisous
Répondre
C
merci !
Z
Et pourquoi pas les deux manches en entrelacs <br /> Si le motif te plait ? Là manches larges se font aussi <br /> Bon mercredi
Répondre
C
je n'aime pas les manches larges, ça "coince" quand tu enfiles veste ou manteau... et puis chaque partie différente des hautes, c'est ma marque de fabrique LOL

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.