Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2018 5 04 /05 /mai /2018 23:53
Mes chaussures de sport

Quand j'ai décidé de "me bouger", début mars, je me suis acheté des chaussures pour aller marcher. Souples, agréables, pas chères, d'une marque connue de magasin de sport, j'ai flashé sur la couleur bleue ; je les ai essayées et j'ai tout de suite été bien dedans. La semaine suivante, j'ai acheté une 2ème paire, le même modèle mais en orange cette fois-ci, pour la salle de fitness du collège (où je fais un peu de vélo d'appartement, de rameur, et d'appareil de musculation, environ 1 fois par semaine).

chaussures bleues pour la marche, chaussures orange pour la salle.

chaussures bleues pour la marche, chaussures orange pour la salle.

Cela fait maintenant deux mois que je marche, presque tous les jours, parfois même 2x par jour, avec mes chaussures bleues... j'ai fait un peu plus de 200 km. Donc forcément, les semelles des chaussures de marche en ont pris pour leur grade ! je me suis amusée à comparer les semelles des deux paires : 

Mes chaussures de sport

La photo parle d'elle-même, non ?! je sais que quand elles seront trop usées, je reprendrai le même modèle, j'en suis vraiment contente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah ah oui en effet... un km à pied.. ça use ça use 1 km à pied.....mdr!!!
Répondre
C
oui, maintenant, je l'ai vu !
B
Ah ben oui, la photo parle d'elle-même ! :-)<br /> Bises
Répondre
K
C'est vrai qu'elles semblent confortables. Personnellement, je souffre de callosités à la plante des pieds et mon gros problème est de trouver des chaussures dans lesquelles on se sent bien pour la marche journalière.
Répondre
C
moi aussi, j'en ai (et les talons qui crevassent). Je me frotte régulièrement les talons et les callosités, sous la douche, avec une râpe en fer et ça va mieux. Mais il faut le faire régulièrement... ça revient vite, ces cochonneries !
C
On sent le vécu des chaussures bleues même sur le dessus. C'est bon signe , tu te bouges , te démènes, te promènes et engranges de bonnes choses pour ton corps et ton mental . <br /> Courageuse avec du plaisir ! <br /> Bisous
Répondre
C
la 1ère semaine, c'était du courage en effet. Maintenant, c'est un besoin naturel comme manger ou respirer.<br />
G
hacaj ai les meme semmelle dans le meme eta lol j adre marche magres mon handicap bisous
Répondre
C
tu as raison, ça fait un bien fou !<br />
Z
Bravo pour ces 200km<br /> Ça fait du bien de s’aerer et je suis sure que tu souffres moins du dos et des cervicales depuis <br /> Bon week endv
Répondre
C
oui, tu as tout à fait raison. J'ai l'impression que mon corps s'est dé-rouillé, que j'ai gagné de la liberté de mouvement. Je me sens beaucoup mieux !<br />
L
Et bien voilà une phot vraiment parlante ! Amuses toi bien à marcher !!!<br /> Bises
Répondre
C
tu m'étonnes ! je n'en revenais pas quand j'ai fait la comparaison !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.