Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2018 6 14 /07 /juillet /2018 06:33
Caillou décoré

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis l'enfance, j'adore les cailloux. J'en ramasse souvent lors de mes balades, et j'en ai souvent un dans la poche, à tripoter comme un anti-stress. 

À force d'en ramasser, j'en ai beaucoup (selon moi), trop (selon mon mari). Parfois, je m'amuse à les poser les uns à côté des autres pour créer des formes simples et sympa (smiley, cœur, bonhomme...) Et parfois, je demande à ma fille de me prêter ses feutres Posca pour peindre mes cailloux.

en voici un que j'ai terminé et offert hier. Sa destinataire, qui aime les objets fabriqués avec les mains et le cœur, l'a apprécié.

Caillou décoré
Caillou décoré
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah les cailloux sont les témoins de la formation de notre planète :) et qui sait si un jour tu ne ramasseras pas un bout de météorite :) bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.