Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2020 1 23 /03 /mars /2020 18:50
CROCHET confiné : des papillons

Pour aller avec mes primevères au crochet, j'ai décidé de faire aussi des papillons. J'ai trouvé sur internet un tuto assez simple : 

http://petitsdoigts.blogspot.com/2013/06/mini-papillon-au-crochet.html 

et je l'ai tenté.... c'est facile et c'est joli. 

CROCHET confiné : des papillons
CROCHET confiné : des papillons

Je vais en faire d'autres, pour décorer les fenêtres de ma maison avec primevères et papillons. Le confinement n'empêchera pas le printemps de passer par mon crochet !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolis tes papillons ! bonne journée bises
Répondre
C
merci Malélé. Contente de te lire, j'espère que tu vas bien ainsi que tes proches.
M
Moi aussi j'ai pris mon crochet et mes vieux ouvrages délaissés depuis bien longtemps !!!
Répondre
C
Super ! tu nous montreras tes réalisations ?
G
ha merci j aime beaucoup tu as bien raison bisous
Répondre
C
merci Magali !<br />
P
c'est super Corinne.Je vois que le crochet chauffe aussi chez toi.Et la vue des papillons nous donne toujours le sourire<br /> Gros bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.