Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2021 5 23 /07 /juillet /2021 09:01
TRICOT : lavette n°4 au point de blé

Je continue sur ma lancée des lavettes tricotées : cette fois-ci, j'ai choisi du coton écru et le point de blé. J'ai 2 rangs qui comportent des erreurs (les tricoteuses les verront au 1er coup d'œil sur la photo) mais je m'en suis rendu compte trop tard. Ce n'est pas grave, de toute façon, puisque c'est moi qui vais l'utiliser (si c'était pour offrir, j'en referais une).

 

 

TRICOT : lavette n°4 au point de blé

Je vais commencer une 5ème lavette avec mon coton bleu turquoise et il me restera encore une pelote verte pour une 6ème lavette.

Et comme aucune des pelotes que j'ai utilisées n'est finie, j'utiliserai sans doute les restes de pelotes pour refaire 2 ou 3 lavettes à rayures.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une bonne occupation.
Passe de bonnes vacances.
Bisous
Répondre
C
c'est vrai, et c'est du loisir utile et écolo, que demander de plus !
I
super beau rendu
Répondre
C
malgré les petites erreurs, j'en suis contente. J'aime beaucoup le point de blé.
G
tres jolie bisous
Répondre
L
Moi je ne suis pas une tricoteuse, rien ne me choque :)
Répondre
N
Très jolie cette lavette "imparfaite", c'est quand même toi qui l'as faite et je trouve plus sympa avec des défauts. La beauté n'est pas dans la perfection mais dans le plaisir mis à réaliser... me voici philosophe... bises
Répondre
C
merci, j'avoue que ça ne me dérange pas trop non plus. C'est le côté artisanal, c'est fait par un humain, pas par une machine !
R
Bravo tres jolie lavette.
Bon vendredi
Bisous Yvette
Répondre
C
merci bien ! la nouvelle me donne du fil à retordre, je n'arrive pas à maîtriser le point d'alvéoles. Mais je persiste et persévère.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.