Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2021 3 22 /12 /décembre /2021 08:00
Des lavettes tricotées

Cet été, je m'étais amusée à tricoter des lavettes en coton et puis j'avais arrêté car je n'avais plus de coton. Mais j'en ai racheté récemment et donc, je m'y suis remise : j'aime le moment où je recherche des points texturés, puis le moment où je les tricote : c'est agréable à faire, ça ne prend pas très longtemps et en plus, c'est utile pour essuyer la table quand on renverse de l'eau, pour nettoyer ou essuyer évier, lavabo ou plan de travail. 

 

J'ai récemment racheté du coton et donc, je me suis remise à faire des lavettes. Certaines seront pour moi, j'en donnerai sûrement une ou deux à ma fille pour son appartement d'étudiante et j'en offrirai à des amis. J'ai eu l'idée de les offrir enroulés dans la bande de la pelote de coton : ça ressemble un peu à une pelote et cela permet aux destinataires d'avoir les indications de lavage. 

Des lavettes tricotées

Les voici, déroulées individuellement.

Des lavettes tricotées
Des lavettes tricotées
Des lavettes tricotées
Des lavettes tricotées
Des lavettes tricotées

Elles étaient déjà pliées et roulées, elles n'ont pas trop aimé le déroulage pour la séance photo.

Et comme il me reste encore du coton, je vais continuer à en faire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle bonne idée ces bandes de pelotes. Elles ajoutent la note créative à tes cadeaux Perso je n'oserais les utiliser en lavette si je recevais un tel présent. Chaque modèle est unique, vu la diversité des points que tu as employé.<br /> C'est une bonne idée<br /> Je te souhaite de belles fêtes en famille Corinne et je te fais de gros bisous
Répondre
C
merci Pipiou, c'est super gentil. <br />
C
Un petit cadeau sympas et présenté avec le papier de la laine , c'est original <br /> Bonnes fêtes de fin d ' année
Répondre
C
merci, c'est gentil. Joyeuses fêtes à vous aussi.<br />
N
J'adore ! Un cadeau utile et agréable à realiser pour toi. Un pur moment de bonheur. Passe de bonnes fêtes
Répondre
C
oui, c'est rien que du bonheur ! joyeuses fêtes à toi aussi.<br />
R
Extra cette idée, bravo.j'adore<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci c'est gentil ! bises
I
tu as raison c'est une bonne idée de les offrir avec la bande de la pelote<br /> bravo
Répondre
C
merci, je trouve que ça fait une présentation originale et c'est pratique de savoir comment laver l'ouvrage. Bonne journée.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.