5 décembre 2023
2
05
/12
/décembre
/2023
07:28
La cicatrisation avance, la blessure est "belle" d'après l'infirmière. La chair a pris la même couleur que la peau, c'est bon signe.
Et surtout, on passe d'un bandage autour du pouce et du poignet (bandage qui se raccrochait partout) à un bandage + pansement juste au niveau du pouce. Ça va être plus pratique, quand même !
/image%2F0931500%2F20231205%2Fob_a93c75_20231205-072348.jpg)