source : http://ageheureux.centerblog.net/voir-photo?u=http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/o/ATT8_2.gif
Comme s'il n'y avait pas assez de plantes à la maison ! je suis passée mardi chez ma fleuriste, à la base pour offrir une plante à mon fils et bien sûr... les choses nous ont échappé, comme d'habitude !
Mon fils s'est choisi 2 cactus :
Nous avons aussi pris une orchidée (gratuite, dans le panier des orchidées invendables car défleuries), que mon fils va tenter de garder en vie. Ce qui est amusant, c'est qu'elle ressemble à l'orchidée que j'avais reçue en cadeau de fiançailles, en 2000, et qui avait fleuri pendant plusieurs années d'affilée.
Et je n'ai pas pu résister à faire composer un bouquet de lisanthium avec du gypsophile coloré :
Je le trouve très joli, original et festif (ça tombe bien : demain, c'est notre anniversaire de mariage). En plus, les fleurs dégagent un discret parfum un peu sucré qui me plaît beaucoup.
commenter cet article …
/image%2F0931500%2F20240719%2Fob_ba9a6f_bouquet-gif.gif)
/image%2F0931500%2F20240719%2Fob_9ed8f4_20240717-154524.jpg)
/image%2F0931500%2F20240719%2Fob_fe16cc_20240717-154543.jpg)
/image%2F0931500%2F20240719%2Fob_8fd904_20240717-154549.jpg)
/image%2F0931500%2F20240719%2Fob_b5bddd_20240717-151118.jpg)
/image%2F0931500%2F20240719%2Fob_f1295f_20240719-134213.jpg)
/image%2F0931500%2F20240719%2Fob_58998b_20240719-134236.jpg)
/image%2F0931500%2F20240719%2Fob_ef68bc_20240719-134253.jpg)