En début de semaine, j'ai reçu les sachets transparents et j'ai imprimé mes propres étiquettes à insérer avec les petits cadeaux tricotés ou crochetés.
J'ai caché : mon petit hérisson, des porte-clés "fleurs de printemps", des porte-clés chenille, mon bonhomme de neige tricoté, ma poule tricotée (cliquer sur les photos pour les voir en entier)
J'ai commencé ma distribution mercredi, dans une ville à 60 km de chez moi, où j'avais rendez-vous chez l'ORL.
J'ai continué jeudi, dans mon village et un village proche, puis vendredi, dans une autre ville à 25 km de chez moi, où je vais chercher mon fils à la gare après sa semaine d'internat.
Et encore samedi matin, chez ma pédicure (le porte-clé a été trouvé et la personne l'a signalé sur le groupe Facebook dont je fais partie).
Ca en faisait, des p'tits sachets !
Pour les lieux de dépôt, j'ai essayé de me diversifier : salles d'attente, terrain de jeux, bordures dans la rue, rayonnage de médiathèque, banc d'abribus... je me suis bien amusée à jouer les Père Noël !
commenter cet article …
/image%2F0931500%2F20250118%2Fob_766805_fleurs-porte-cle-s.jpg)
/image%2F0931500%2F20250118%2Fob_f77df9_herisson-2a.jpg)
/image%2F0931500%2F20250118%2Fob_94ded0_herisson-2b.jpg)
/image%2F0931500%2F20250118%2Fob_72bd0e_4-chenilles.jpg)
/image%2F0931500%2F20250118%2Fob_6f3a50_poulette-1a.jpg)
/image%2F0931500%2F20250118%2Fob_78b156_bonhomme-de-neige-debout.jpg)
/image%2F0931500%2F20250118%2Fob_d22e0d_a-distribuer-2.jpg)