Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 juillet 2025 7 20 /07 /juillet /2025 07:53
TRICOT : gilet de berger en 3-4 ans

Avec les pelotes couleur "moutarde" que ma collègue m'a données, j'ai fait un gilet de berger d'après le tuto de Garnstudio : 

J'ai seulement modifié la finition des liens : j'ai fait des petites fleurs à l'extrémité à la place des "cônes" que je n'aimais pas trop visuellement.

TRICOT : gilet de berger en 3-4 ans

J'espère qu'il plaira à sa destinataire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou toi<br /> une tres belle creation :OP<br /> bon vendredi
Répondre
C
merci beaucoup, bonne journée !
O
il ne pourra que lui plaire, il est si joliment réalisé ce petit gilet de berger !<br /> bon début de semaine !
Répondre
C
merci Annick, c'est très gentil<br />
L
Il est très bien. Tu pourrais le mettre sur le groupe 😉
Répondre
C
ah oui, merci, bonne idée !
G
il est tres bien bisous
Répondre
C
merci Magali. Je suis un peu déçue car mon point mousse manque de régularité.
C
Un gilet de miel ! Un beau cadeau . <br /> Bises
Répondre
C
oui... et devine pour qui je l'ai fait ?
I
trop sympa
Répondre
C
merci Isa. Simple et rapide à faire !
N
Bonjour,<br /> Toujours utile un petit gilet sans manche, et le votre est éclatant de soleil !
Répondre
N
Bonjour,<br /> Toujours utile un petit gilet sans manche, et le votre est éclatant de soleil !
Répondre
C
merci c'est gentil !
S
un gilet bien mignon qui sera très utile le soir à la fraîcheur, bises et bon dimanche
Répondre
C
j'espère qu'il plaira !
R
Très joli ce gilet bravo <br /> Bon dimanche <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci beaucoup, Yvette<br />
L
il est ensoleillé !!!
Répondre
C
oui, c'est un joli coloris !<br />
N
Il est tout mignon ! Que de belles idées avec ce stock récupéré ! Bisettes
Répondre
C
merci ma copine !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.