Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
21 janvier 2026 3 21 /01 /janvier /2026 20:14
Source : https://thumbs.dreamstime.com/b/violette-un-bouquet-de-violettes-dessin%C3%A9-avec-maillage-d%C3%A9grad%C3%A9-13150538.jpg

Source : https://thumbs.dreamstime.com/b/violette-un-bouquet-de-violettes-dessin%C3%A9-avec-maillage-d%C3%A9grad%C3%A9-13150538.jpg

Avec Violette, que je connais depuis bien longtemps via nos blogs respectifs, nous nous envoyons régulièrement des cadeaux, des attentions choisies avec soin. La semaine dernière, je lui avais envoyé des timbres et des marque-pages pour ses collections, mais aussi un chat au tricot, roux comme son chat Léo.
 

Elle a détaillé tout cela dans un article mercredi dernier :

Hier, c'était mon tour de recevoir une enveloppe bien dodue pleine de gentillesse :

 

Encore gâtée par mon amie Violette

Une jolie carte faite par ses soins, avec un chat roux qui représente mon Harrys.

Violette fait beaucoup de cartes ; elles sont très jolies et variées, tant dans les thèmes (choisis en fonction de leur destinataire) que dans les techniques : coloriages, collages, cartes rebrodées... Elle sait tout faire ! 

Encore gâtée par mon amie Violette

L'initiale de mon prénom, en tissu rembourré, à suspendre et une étoile à 8 branches recouverte de laine, avec des épingles décoratives sur les pointes ainsi que les liens pour trouver le tuto et la vidéo de cette étoile :

Encore gâtée par mon amie Violette

Ainsi que des marque-page et des cartes à colorier, sur le thème de l'Angleterre (en clin d'œil à mon métier) et des fleurs que nous aimons  tant toutes les deux.

 

Encore gâtée par mon amie Violette

Je sais déjà quelle carte je colorierai en premier : celle avec les liserons, assortie au tatouage que ma fille m'a fait pendant les vacances de Noël.

Encore gâtée par mon amie Violette
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De biens jolis cadeaux !!! Bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> Cadeaux bien sympathiques entre amis...C'est très délicat et attentionné !
Répondre
C
c'est aussi ça, l'amitié !
I
cool voilà un envoi bien sympathique
Répondre
C
Violette est une spécialiste des jolis cadeaux bien choisis !
R
Tres jolis.cadeaux<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci Yvette !<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.