Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 00:00



gif du net


Depuis que j'ai commencé à colorier des mandalas
 pour me détendre (et parfois chasser des migraines),
je vois des mandalas partout... Surtout dans la nature.
J'avais pris ceux-ci en photo au printemps,
et j'avais oublié de les partager avec vous.
Voici un oubli réparé



Fleur de mûrier, promesse de fruit :




Mandala pivoine :




Merci, dame Nature,
pour les beautés dont tu nous entoures !


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore les pivoines, c'est tellement beauuuuuuuuuuuuuMerci je te la voles celle-là !!
Répondre
C
<br /> Mais vas-y, sers-toi, elle est là pour ça !<br /> Et en plus d'être beau comme tout, ça sent si booooooooooooon !<br /> <br /> <br />
C
J'adore les pivoines, c'est tellement beauuuuuuuuuuuuuMerci je te la voles celle-là !!
Répondre
B
Kikou,Tu as l'oeil!!!!!! J'adore le pivoine!!!! Superbe nature!!!!
Répondre
D
J'espère qu'on n'a pas attrapé le même virus ! lol. Bonne journée ! Bisous.
Répondre
C
<br /> Bah ça va,  ma mandalatite n'est ni aigüe, ni chronnique ! Le crochet est bien plus envahissant dans ma vie !<br /> <br /> <br />
P
merci pour les superbes fleurs bisous
Répondre
D
Je suis bien de ton avis, la beauté est vraiment dans la nature, merci de faire partager pour ceux qui n'ont pas de jardin ! bises
Répondre
C
<br /> Mais de rien, c'est un plaisir !<br /> <br /> <br />
M
un petit bonsoir rapide ...bises de malélé
Répondre
D
C'est vrai que si on fait attention et qu'on regarde bien autour de nous, on découvre les mandalas de Dame Nature, c'est super ! Belle soirée ! Biz.Didi
Répondre
C
<br /> Tiens, pourquoi que je ne suis pas étonnée à l'idée que toi aussi, tu voies des mandalas partout ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
J'ai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir! J'ai pas tout lu mais j'ai bien aimé tout ce que j'y ai admiré! En fait c'est les mandalas qui m'ont attirée car j'ai aussi commencé à en colorier! J'ai des carnets que j'ai achetés et j'en ai aussi des gratuits. Voir des mandalas exposés chez toi m'incite à colorier à nouveau et surtout que je vais pouvoir les utiliser pour décorer des cahiers ce qui est une très bonne idée ;-)
Répondre
C
<br /> Tout d'abord, bonjour et bienvenue,<br /> <br /> je suis ravie que mon blog te plaise, ravie aussi de te donner envie de te remettre aux mandalas !<br /> ah oui, c'est chouette de pouvoir décorer ainsi pochettes et cahiers, puisque même avec le même coloriage de départ, on fera toujours des associations de couleurs différentes !<br /> <br /> <br />
S
J'aime aussi beaucoup en faire pour me détendre...C'est vraiment prenant pour le moment je n'en suis qu'au "coloriage" un jour surement je les ferais de Aà Z
Répondre
C
<br /> Oui, moi c'est pareil, je n'en suis qu'au coloriage... mais j'ai une idée de mandala perso qui me trotte dans la tête depuis un moment.<br /> <br /> Peut-être qu'un jour, je le réaliserai !<br /> <br /> <br />
D
Une bien belle façon d'admirer Dame Nature !!!Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !!!Danaou
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup d'être passée butiner sur mon blog, Danaou !<br /> Bises et prends bien soin de ton  beau Jardinoux !<br /> <br /> <br />
K
Les mandalas sont des trésors... je m'occupe d'un centre d'accueil pour des enfants, et j'utilise les mandalas pour calmer les plus turbulents, ils se concentrent sur l'effet que cela va rendre, sur la symetrie, sur le mélange des couleurs à inventer... C'est pour moi un outil pédagogique idéal. 
Répondre
C
<br /> Tout à fait d'accord, c'est impressionnant à quel point on se vide la tête pour faire un mandala.<br /> Ca m'a déjà calmé des migraines !<br /> <br /> <br />
L
trés jolies ces photos
Répondre
coucou! ces mandalas sont magnifiques (pourquoi tu ne les agrandis pas un peu plus) justement je reviens de chez liliflore elle en a crée des magnifiques(pas de la nature)  pour les tutos marque page c'est sympa mais les points on les apprend où lol peut-être les as tu mis dans un autre article ?  gros bisous et bon dimanche :-)
Répondre
C
<br /> Pour les points de base, tu peux les apprendre dans tout magazine de modèle, ou sur plein de sites consacrés au crochet.<br /> Le point de boucle, je l'ai expliqué de momn mieux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Ahhhhhhhhhhhhhhh excellent, comme quoi la nature a fait les choses bien avant nous!!!!!!Bon dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Répondre
C
<br /> Vi, ma belle, on est rien que des z'affreux copiteurs ! LOL<br /> <br /> <br />
E
Super¨! Merci! Bises et bon dimanche!
Répondre
T
C'est vrai que la nature nous donne tout mais nous ne le voyons pas toujoursMerci pour ces jolies photosBisousBéa
Répondre
C
<br /> Merci Béa.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
Oui la nature est belle, il faut prendre le temps de la regarder..Merci pour tes photosabeille
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.