Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 02:59

gif trouvé chez ???
"clic" sur l'image pour le découvrir !


Hello,

Comme j'aime beaucoup mon motif crocheté "Fer forgé", créé pour faire un marque-page, j'ai décidé de l'adapter en bijou.

voici le 1er, un collier couleur "blés en été".  Dommage, j'ai terminé la pelote que je possédais depuis des années, et pas moyen de retrouver la même teinte !




Le collier se termine par une boucle qui vient s'accrocher à la perle en bois pour servir de fermoir.


barre trouvée chez ???
"clic" sur l'image pour le découvrir !

Ce collier n'est pas à vendre mais j'en proposerai d'autres de la même collection dans le nouveau rayon "Accessoires & bijoux" de mon atelier vente (j'ouvrirai ce rayon dès que les nouveaux colliers seront repassés, amidonnés et photographiés).



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est super beau! Un bien beau travail!Pour le fil, euhhhh tu l'as acheté où? Moi j'en ai un similaire acheté chez >Traffic!
Répondre
C
<br /> Je l'avais acheté sur un marché, bien avant d'avoir Cécile... J'en avais racheté ensuite, mais la teinture comportait beaucoup de blanc, il rendait moins bien.<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br />
L
Très joli tes bijoux en "fer-forgé". Et celui-ci est particulièrement ensoleilé
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
C
Je te l'ai déjà dit, il est merveilleuxPar contre tant que tu en es à photographier, pense à l'étole avec modèle !!!!
Répondre
C
<br /> J'y arrive pô !!!<br /> <br /> <br />
M
rhoooo très zooliiiiii ! dommage que tu ne trouves plus ce fil, il est magnifique !
Répondre
C
<br /> Oui, tous mes fils ombrés sont des pelotes de 100 gr, achetés sur le marché ou dans des magasins style "toota..." ou magasins de tissu, et malheureusement, ils ne suivent pas les marques, les<br /> couleurs...<br /> <br /> <br />
A
Une bien belle réalisation, tu as beaucoup d'idées créatrices....bonne journéeabeille
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Abeille !<br /> <br /> <br />
M
C'est une pièce unique alors !!!! Il n'en est que plus beau! C'est pour ça que tu te le gardes rien que pour toi ;-))
Répondre
C
<br /> Oui,tu as tout compris : j'essaye que chaque objet réalisé avec le même motif diffère un peu des autres : par la forme, la couleur ou la finition. Je souhaite faire une collection dont chaque pièce<br /> reste unique.<br /> <br /> Merci de ton passage et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
L
il est superbe
Répondre
I
les couleurs de ce collier au crochet sont magnifiques, j'aime vraiment beaucoup, tu as très bon goût ! Bon dimanche et bonne continuation, Isabelle.
Répondre
G
merci àt oi aussi ! bisous
Répondre
G
coucou Casse-bonbectrop zoli! bravo! bon dimanche ! bisous
Répondre
C
<br /> Merci ma Gypsy, bonne journée.<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
Superbe couleur pour ce collier " Blé au soleil " , et le fermoir est bien assorti ! Bises et bonne journée !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Anne. J'adorais ce fil mais je n'en trouve plus <br /> <br /> <br />
T
Il est superbe Casse-bonbecbisousBéa
Répondre
O
très joli collier !! et j'aime bien les noms que tu donnes à tes créations !!bisous et bon dimanche !
Répondre
C
<br /> MErci beaucoup, Annick. Je prends autant de plaisir (et parfois aussi longtemps) à leur trouver un nom un peu poétique qu'à les créer !<br /> <br /> <br />
M
CLIC 54MEURTHE et MOSELLEBON DIMANCHE   MELDIX77    le Briard    Breton   
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Meldix ! Je suis passée chez toi aussi... C'est notre fête à tous, aujourd'hui... car on a tous quelqu'un qui nous aime.<br /> <br /> <br />
P
woawwwwwwwwwwwwwwww super bravo on ne t'arrête plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros visous
Répondre
C
<br /> Tu ne crois pas si bien dire ! Merci beaucoup, et beau dimanche.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.